1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je pense il dit sa pour le troll comme on troll Justin bieber ou mojang :D
     
  2. En gros ? Parce qu'ils accumulent les bourdes et les approximations. T'arrives là au niveau zéro, tu en ressors au niveau... zéro.
     
  3. Le soucis c'est qu'il te donne des bases, mais pas toujours bonne et dès que tu creuses, tu t'en rends compte. Certain tutos sont vieux et pas à jour, certain touche qu'à la surface le sujet et d'autre encore sont fumeux. On s'en rend compte dès qu'on fouille un peu. Il reste très bon, je trouve, même si je vais me faire incendier, mais il y a des sites bien mieux et moins wikipedia, tout le monde peut poster dedans et y faire ce qu'il veux.
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je vais terminer leurs explications sur le CSS, et si je veux apprendre d'autres choses, je me dirigerai vers le site de Hyeron, qui a l'air vraiment clair.
    D'ailleurs Kainu et Hyeron, vous savez coder en quoi?
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Je dirais que c'est bien ni pour quelqu'un qui veut des infos... Ni pour quelqu'un qui veut bosser de manière sérieuse... Il nous reste qui comme publique ? La personne qui fait ca comme un cradingue, et qui va se faire defacer son site web en 20mn parcequ'il sera farcis d'injections SQL ? Et je ne parle que pour PHP. Conseiller PDO ? Naaaaah bien sur que non... "C pr lé zero fo pa fer kompliquais" PDO, que tu retourve planqué sur leur site d'ailleurs, mais planqué...

    J'vous laisse imaginer pour les choses de plus bas niveau... Le carnage potentiel. Sans oublier les mecs qui lisent le site du zero et se croient/disent developpeurs... Oui oui, il y en a des TAS ici même.
     
  6. Je code pas, je bidouille. En html, css, xml divers, bash, perl, ruby, et probablement quelques autres babioles sur le côté, à des niveaux allant de nul à chier à nul à chier +++, adaptable selon mes besoins du moment. (Quand on traduit à la hack, hein...)
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et ils te sont tous utiles? Ou certains sont appris pour enrichir ta culture?
     
  8. Pourquoi on me demande pas à moi TT_TT ?

    Ah. Je sais : je sais rien faire. J'suis graphiste, pas dev', ni web-dev'.
     
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Huuuum... Je touche ma bille en :

    HTML/CSS
    PHP
    Bash
    SH

    J'bidouille en :
    SQL
    PERL
    Ruby
    Python (quand j'ai pas le choix...)
    JS (Erk, faut me forcer...)

    J'magouille en :
    Tout ce que je trouve et qui a une documentation et est assez motivant pour que je me bouge le croupion.

    Comment ca on sent que je m'interesse a l'admin sys et au webdev ? X)
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je m'adresse toujours à toi quand j'ai une question graphique, et tu le sais ;) .
     
  11. C'pas drôle x').
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et bien dès que je comprends pas quelque chose je te demanderai promis et je te harcèlerai jusqu'à ce que tu trouves mon problème? Tu préfères? :p
     
  13. Monsieur Fromage, revoit ta définition de troll. Tout de suite.
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
  15. Merci. Ce n'est pas parce que ça ne te convient pas quand je répond à une tierce personne que je troll. J'ai le droit de répondre sans troller, surtout que je n'ai pas pour habitude de troller.
     

Partager cette page