1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ecoute moi quand je met une évaluation troll c'est quand sa me parait drole quoique l'évaluation amusant existe deja c'est pas vraiment 'troll' bref je doit penser à mettre autre chose
     
  2. D'où ma demande à savoir ce qu'est un troll. Avant de mettre un badge à quelqu'un, apprends ce qu'il veut dire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Dorenavent j'uerais et j'abuserais de l'évaluation Amusant ! Jurée craché, poil de caribou poil de chameaux et poil de cornichon oh mon dieu q'c'est beau !
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pense quand même à lire ce qu'est un troll, comme ça, tu pourras donner ce badge à bon escient.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Huuum alorrrrs
    J'ai commencé Basic à 6/7ans (Vers 1992) pour copier mes premier jeux sur Amstrad CPC6128+ (Ah, les milliers de lignes de code imprimés sur papier :D) et les modifier...

    J'ai eut une longue traversée du desert, puis j'ai rencontré Hyeron et Tukuyomi. Je me suis mis a parler avec eux sur IRC il y a... euh... Emutribu, ca existe encore ? XD Je me suis donc remis au scripts avec mIRC..

    J'ai enchaîné avec PHP, parce que c'était simple a mettre en place, marrant, et utile...
    Suivi du HTML... Parceque s'mieux quand on commence a toucher à PHP de faire de la mise en page...
    Puis le CSS, parceque s'pas que la mise en page en tableau c'était dégueulasse a lire (et pas que pour les crawler ^^) et chiant a faire... Mais si :p

    Je suis passé à Mandrake, Puis Fedora, Puis Ubuntu, puis Debian... Donc le bash s'impose de lui même... Encore plus quand tu as des serveurs....
    Puis tu veux faire ca propre, tu fais du Shell... (Qui lui est POSIX)

    Perl : J'ai beta-testé un bot de farming sur un MMORPG, donc j'ai mis les pattes dedans, un peu. Et j'ai scripté quelques trucs pour irssi.
    Ruby : J'ai du faire un serveur multithread pour étudier un protocole proprio... C'était le plus facile a mettre en place. J'ai aussi fais un bot IRC (En PERL aussi d'ailleurs)
    Python : J'ai du intégrer mon raccourcisseur d'URL maison à un client twitter. J'ai fais aussi un dice roller... Modifié quelques sorfts de connaissances à moi :p

    Bref, non, tout ce que j'ai fait était par intérêt... apres oui, ca m'apporte quelque chose... Je prends mon pieds à le faire, sinon j'abandonne. Sinon, faut que cela me rapporte de la thune :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci Kainu, j'ai pas tout compris, mais dans l'ensemble, si. Bizarre de commencer le PHP avant le HTML non?

    Code (cpp):
    p
    {
        font-family: Impact, "Arial Black", Arial, Verdana, sans-serif;
    }
    Question bête, mais on peut mettre un tiret à la place des guillemets? Je vais oublier qu'il faut mettre des guillemets sinon. (Arial_Black)
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mon Dieu ! J'ai toujours rêvé de faire ça ! Un mythe s'écroule :3 (je sais c'est totalement HS mais je pouvais pas laisser passer cette chance !)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Logiquement oui car sans le html tu n'a pas la page en elle meme. Sinon c'est que je me suis trompé :p
     
  9. Je quote pour laisser la preuve et je prend un screen ! Matention, gagnant de l'année !
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu peur que le forum se défoule contre moi après ça mais pour l'instant ça a l'air d'aller ! :p
     
  11. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Alors oui, j'ai fais les choses à l'envers. Mais j'aime PROGRAMMER pas baliser ni mettre en page. Mais fallait bien y passer :)

    Pour ce qui est des propriétés contenant des espaces, non. Met les entre guillemets. Ce n'est pas parce qu'un navigateur interprète le _ comme un espace que tous le font. De plus, certains autres pourront prendre ton espace comme un séparateur de propriété ^^ Bref, les guillemets, c'est le bien
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Programmer en HTML? Ca consiste en quoi?

    Très bien, je vais devoir m'y faire dans ce cas.
     
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Non, j'aime programmer. pour cela que j'ai appris le PHP et que pour moi le HTML qui n'est que du XML chiant comme la mort cancéreux metastasé en phase terminale dans le service des soins palliatifs d'un hopital de province, est passé à la trappe. On ne programme PAS en HTML :)
     
  14. Genre comme si j'allais nier. Hé, moi aussi j'ai des vendredis, hein. xD
     
  15. En plus y'a plus de café. Donc je double-poste. Là.

    Et j'édite en prime :

    EDIT - Comment ça rien à voir ?
     

Partager cette page