j'avais oublié ce ****** de détail....
Voici ce qui s'est passé avec la fille ce matin par sms, pour vous aidez, je noterais le nom a coté du message.
Margaux : Julien, je n'ai pas envie de te faire espéré. Je t'aime bien mais en amis. Je suis déjà amoureuse de quelqu'un et tu sais qui c'est. Même si lui pas, je suis amoureuse de lui. Et je ne veux pas sortir avec toi alors je t'aime que en amis, je veux pas te faire mal. J'éspère que tu me comprendras.
:/
Moi : Alors j'ai espéré trop vite, faut que tu comprennes que David ne veut plus....
Margaux : Je le sais Julien
Moi : En attendant, tu espères peut-être encore pour David, puis il y a des chances que tu regrettes longtemps de m'avoir dit non ou de ne pas avoir oublié David
Margaux : Je sais très bien :/
Moi : Bah, pour quoi tu ne l'oublies pas ou.... Si tu sais que tu vas le regretter ?
Margaux : Je n'arrives pas a l'oublier, :'(
Moi : Bah il faudra bien.... Si tu ne veux que lui, tu le regretteras d'avoir dit non, et sa fait de la peine a un gars d'avoir pris un rateau de la part d'une jolie fille
Margaux : Désoler que tu te sois pris un rateau :/ Et je ne suis pas une jolie fille :/
Moi : Si tu l'es
Moi : Bon, je finis par croire que j'aurais jamais de petite amie
Margaux : Mais non
Moi : Puis bon, je vais retourner sur le pc a espéré qu'un jour une fille m'aime vraiment. Sombrer dans les jeux...
Margaux : Julien... Les jeux ne change rien. Puis une fille t'aimera un jour j'en suis sur
Voila... Après il ne s'est rien passé...
Cliquez pour agrandir...