1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    C'est toujours la même chose, les gens pensent que parce que ils te suivent, tu dois leurs faire des concours u_u
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Concours ? Non, lui il me propose juste de me faire un jeu pour mes visiteurs qui passent. J'ai pas compris la démarche en tout cas ...
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bah, ouais en gros, il prépare de la pub pour lui, genre tu fais le jeu, mais c'est ce site qu'il l'a fait et qui t'as donné l'idée ..
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mouais, ça reste nul comme pratique. Encore, si le jeu était bien et déjà fait, j'en aurais déjà parlé dans un Girl Invader ou inclus dans un p'tit coin, enfin bref j'en aurais parlé. Pis on va pas dire que j'suis influente encore quoi.

    Sinon, j'ai vu sur l'autre topic que tu bossais ton français donc : bonne chance pour les épreuves !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Ouais merci :D
    Même si vu ce que je fais chez moi et les résultats blancs que j'ai, je me demande pourquoi on me le donne pas maintenant x) Quand au blancs ( qui sont plus durs ) Tu prends 25 points d'avance en ayant geeké pendant tes vacances, et voir tes parents blazé parce qu'ils pensaient que tu allais merder ... C'est juste des pokerface epic x)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  6. Rholala chanceux ...

    Moi je flippe à mort de mes examens là, j'aurais pas les résultats avant juin, donc je saurais en juin si je passe ou pas en prime, c'est ma joie.
     
    • J'aime J'aime x 3
  7. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Jamais aborder un exam avec stress, je suis nul en français moi ... Je gère que les oraux , donc je mets le feu dessus , genre 18 et 17 , puis 6 à l'écrit ..
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  8. P'tit veinard ...
     
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Moi j'ai eu la même chose que toi. Il a render pour 11h de temps et j'ai 30sec de vidéo et ensuite les 15min restantes.... écran noir..
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    En plus ça m'arrive une fois sur deux, moi qui aime publier un ptit bulletin avant que je lance l'upload de la vidéo, bah maintenant je le fais plus ... :(
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même si ça servirais pas à grand chose, il faudrait l'ouverture d'un Spamatorium et un Trollatorium :D
     
    • Troll Troll x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Nah, suffit de le faire ici, au pire :p.

    J'aime ne pas avoir court, c'est toujours génial de squatter le bâtiment des graphistes sans rien foutre.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Moi s'est pire. Lundi matin, je me réveille comme d'habitude, je mange, je prend le train (15min) et je me rend au collège. J'attend la sonnerie mais je me rend compte a la dernière minute que s'est férié. Je dois attendre 1h pour mon prochain train...
     
    • Troll Troll x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  14. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Vive les calendriers!...
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'adooooooooooore les sushis !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page