Bon je ne vais pas faire un long paragraphe, je vais être direct.
Je quitte Minecraft-France. Je ne me plaît plus ici, je me sentais un peu obligé de rester, mais c'est trop dur de faire semblant. J'ai beaucoup réfléchis, et il faut que je me rende à l'évidence. J'ai essayé d'aller un peu sur Brioche, et de me donner un dernière chance, mais vraiment, je n'y arrive pas. Je voulais juste vous dire que j'ai passé de supers moments avec vous, et que je ne vous oublierai pas. Je tenais à remercier Ez', pour avoir créé ce site et m'avoir permis de vous rencontrer. Ez', ça va bientôt faire deux ans que je suis les news de Minecraft-France, et que j'y participe, et je voulais aussi te remercier de ne pas avoir lâché prise au début, et d'avoir continué à sortir des articles, mêmes si c'était dur.
Je pense aussi que je vais arrêter Minecraft, ça fait maintenant deux ans que j'y joue, et j'ai finis par me lasser, et puis pour moi il n'y a pas de Minecraft sans Minecraft-France.
D'ailleurs, je n'aurais pas réussi à tenir deux ans sur Minecraft-France.
Donc voilà, comme Scotis, comme kayabunga, je m'en vais, et j'espère que vous garderez un pas trop mauvais souvenir de moi.
Au revoir, et à bientôt j'espère.
(la date du post n'est que l'ironie du sort)
Cliquez pour agrandir...