1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Coucou toi, ça va ?
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Yep et vous ?
     
  3. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je vais commencé à écrire une petite histoire ! o/
    Si jamais vous voulez lire le premier chapitre (Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très court.) :

    Je m'appelle Batistu Veghje,je suis un écrivain dans le nord d'une île appellé "Corse".
    Et au cour d'un de mes livre,je suis allez à Bonnifaciu,une ville au bout de la Corse,dans le sud.
    Je devais être à 2 ou 3Km de la ville,quand j'ai vue une forêt,en plein dans la route,et toutes les autres voitures
    continuaient leur route comme si de rien n'était.. Alors qu'il n'y a aucune forêt à cette endroit là..
    Après quelque minutes de réflexion,je décide d'y aller.

    Fin - Premier Chapitre : Début.
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Slender !

    Pas mal pour un débuts
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Non,pas Slender... Je vous laisse le temps d'y réfléchir.. ! x) Sinon merci !
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si tu acceptes les conseils, je vais t'en donner (sinon ne lis pas):
    Premièrement l'orthographe, "livres", "cours", ..., et n'oublie pas qu'il y a un espace après une virgule.
    Après, ce n'est pas très logique, ou clair ce que tu écris : "j'ai vu une forêt [...] alors qu'il n'y a aucune forêt à cet endroit là... Après quelques minutes[...]"
    Donc il y a une forêt, mais en fait il n'y en a pas, mais tu rentres dedans quand même.
    Un forêt dans la route, ça n'existe pas non plus, mets plutôt sur la route, ou au milieu de la route.

    Voilà je crois que c'est tout. N'oublie pas de te relire, de corriger tes fautes, etc. Bonne continuation en tout cas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bah,justement,normalement,il n'y a aucune forêt, mais, il y a quand même une forêt.. Et mon personnage rentre quand même car tout le monde rentre comme si de rien n'était.. Et après,c'est la suite ici :

    Deuxième Chapitre : Allé simple vers la folie.

    Cette forêt n'éxiste pas,les arbres ne sont pas réel,il n'y a aucune voitures..
    Je pense que le manque de sommeil me fait déliré.. Non,je suis bien éveillé.. Mais,il ce passe quoi ?
    Je n'aurai pas du abusé de l'Alcool hier.. Non,ce n'est point l'Alcool ! Je suis fou ?
    Je pense que je vais sortir voir.

    - Mais.. Il n'y a aucun rayon de soleil ? Le Feuillage couvre tout. C'est glauque..
    Je pense que je vais avancé un peu à pied pour voir..

    Quelque minutes plus tard.

    - Quoi ? M-Ma voiture ? Mais je suis partis de l'autre coté ! Je tourne en rond ?
    Faut que j'appelle quelqu'un.

    Une fois dans ma voiture,je téléphone le service touristique de Bonnifaciu.

    - Allô ?

    L'homme a une voix prononcé,dans la Cinquantaine environs,un bon accent Corse.

    - Oui ? Allô ? Oui,c'est pour savoir,je me suis perdu dans une forêt vers 2 ou 3km
    devant le chemin de Bonnifaciu,et je tourne en rond,vous pouvez m'indiquez ou je suis ?

    - Oui...

    Bizarre,son accent change tout d'un coup,et devient plus grave.. Il n'a plus aucun accent même !

    - Il n'y a pas de sorti possible....

    Il raccroche.. Sa voix a changé,il n'a plus d'accent,et sa voix est grave,comme une voix de Démon..
    Une voix.. Sombre.

    - Super,maintenant,je suis coincé. Bon,la carte..

    Je prend la carte,et je me repère,il n'y a aucun réseau depuis que j'ai appellé. Bizarre..

    - Je vois très bien où je suis,mais.. Il n'y a aucune forêt aux alentours ! Je suis dans un cauchemard !
    C'est pas possible.. Bon,je suis dans un cauchemard,je vais me réveillé..

    Et après quelque minutes,je vois au fond,une ombre,très sombre,d'une petite fille..

    - Petite ? HEY,PETITE ! Tu sais où on est ?

    Je m'approche petit à petit,plus je m'approche,plus l'ombre de la petite fille grandis,jusqu'à devenir gigantesque..
    Et quand je suis devant l'ombre,elle s'étend,comme un écran de cinéma,et les ombres joue avec la lumière
    comme pour faire un film,on y vois une ombre blanche,et une forêt.
    L'ombre met de petit caillou derrière elle,comme dans le Petit Poucet. Et une ombre,grise,un gris très très foncé,difficile à distingué..
    L'ombre se retourna,et se fait dévoré par l'ombre gris-noir.. L'ombre saigna,anormalement parlant..
    Et je senti,comme des éclaboussures de sang.. Et c'est vraiment du sang !

    - Q-Qu.. C'est quoi ?!! D-Du sang ?

    L'ombre se rétréci,et se transforme en l'ombre blanc,et se matérialise,et le sang gicle comme une fontaine..
    Je tombe à terre.


    Fin - Chapitre 2 : Allé simple vers la folie.
     
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    les petits caillous, c'est dans le petit poucet ^^
    je te pardonne de ton éxédent de films américano-explosiondataface-jemelangetoutenmemetemps
    ^^
     
  9. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Tu n'a rien vue... Comment ça des films américano machin truc ? x)
    Avant dernier chapitre,le Chapitre 3 :



    Chapitre 3 : Contact.

    Je me réveil avec un mal de tête horrible.
    Quand je reprend mes esprits, je me rend compte que je suis dans une salle, ou dans une boite.. Noir, noir de partout, mes pas résonne..

    - Je suis tombé où ? Que m'arrive t-il ? Faut que j'avance..

    J'avance, j'avance et j'avance.. Mais où ? Je suis...

    - Que..?!

    Le sol s'ouvre comme une trappe, et du noir, passe au rouge sang, au bleu, ensuite au vert..
    J'ouvre les yeux.

    - AAAAAAAAAAAAAHHH ?!! Qu.. Quoi ? J'ai déliré.. Ma voiture est toujours là, mais pas l'ombre blanche..
    Bon... Faut que je me reprenne.. Je devient fou.
    Quoi ?

    Au loin, une ombre colossal marche.. Vers moi ??! L'ombre se transforme en démon, et je décide de retourné dans ma voiture, et de fermer les portes.
    L'ombre passa comme s'y de rien n'était. J'ouvre la fenêtre et je regarde vers le chemin.. Rien.. Je me sens soulagé.

    - Il n'y a aucune sorti ici.

    Cette voix.. Cette voix résonne derrière moi.. Mon coeur bat tellement vite.. Je ne sais pas comment le décrire..
    Comme si quelqu'un allait mourir, ou qu'il sait qu'il va mourir dans la seconde qui suis. Le temps se ralenti..
    Et repart comme une Ferrari à pleine vitesse. Mon épaule devient lourd, la main du Démon.. Ma peau brûle à son contact.
    Je crie à l'aide, malgré la douleur immense.. Je veux voir le visage de la créature qui allait me tué. Mais sa main a pris l'arrière de ma tête,et me la fige, la douleur est insurmontable..
    Je sais qu'il retient sa force. Si jamais il lâche la totalité, voir même juste un petit peu, je brûlerai vif.
    Je ne suis pas dans un rêve, la douleur est bien trop réel.. Le premier contact avec un Démon..
    Le Démon m'empoigna et s'envola avec moi, et on est sorti de la forêt.. Un cube.. Un cube de terre avec une forêt,et le reste, du noir.. Partout.. Comme une inter-dimension..
    Je senti que ses mains me lâche petit à petit, je tombe à toute vitesse.
    Je vais mourir ? Quelque part,dans une autre dimension ? C'est triste.. Non. Je vais pas mourir.
    Soudain,je volait. Je volait. Dans une autre dimension. Cette dimension.. C'est moi qui l'est crée.


    Fin - Chapitre 3 : Contact.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    j'ai peut etre rien vu mais toi tu n'a lu que la partie désagréable de mon commentaire
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ton histoire me rappelle vachement celle d'un gars dans ma classe ce matin en français...
    edit: Bonne nuit, si tu veux je te la raconte demain, elle est excellente, du moins à l'oral^^
     
  12. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bah,c'est de la critique,et y'a que ça dans ton commentaire.. Donc.. x) Bon,vous aurez surement la suite demain,j'ai plus d'imagination pour le moment ! o/
    J'attendrai !
     
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    bah la critique fait l'art xD​
    plus serieusement je voulais juste te dire par ce message que tu t'était trompé de conte pour les caillous​
    c'est tout pour l'inspiration américo-machinchose, c'étais juste de l'humour car beaucoup de gens confondent les deux contes depuis la sortie du film Hansel et gretel chasseur de Sorcières​
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, bonne nuit. :3
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bonne nuit Ihio. ;D
     

Partager cette page