1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et personne ne se rendait compte de rien?
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bah les connaisseurs de Minecraft se faisaient plaisir, les incultes passaient à côté, il n'y avait pas de raccourcis sur le bureau en plus. Un jour j'ai fouillé un peu le PC et je suis tombé sur le .minecraft .
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Nous les ordis font pas tourner Minecraft et en plus les sessions se réinitialisent à chaque fois >.<
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Dur pour vous xD. Nous ils sont tous équipés sous Windaube 7, avec un dual-core je crois. Chaque élève à une session donc sur n'importe quel PC je peux avoir ce que j'ai fait sur un autre PC c'est cool ça.
     
  5. La mise en réseau, c'est le bien ^^.
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Sauf quand un prof de techno est assez intelligent pour se rendre compte de toutes les bêtises que tu as mises en réseau...
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Nous sur le bureau il y a un raccourci d'un icone 01.net pour télécharger Minecraft :D !

    EDIT : Sans titre 1.JPG
     
  8. Despair Thy Eyes
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je suis à moitié malade. Quand j'ai envie de me moucher, bah il n'y a rien à moucher et mon nez est tout sec, c'est perturbant. o/
     
  11. Ce soir, solution saline dans le nez, tu restes bien couvert 2/3 jours (jusqu'à fin des syntones) et infusion de thym (avec un poil de miel si tu préfères, c'est amer)/gingembre/camomille/eucalyptus/plantin (tu choisis parmi tout ça, tu peux tenter les mélanges si ça t'amuse, mais je promet rien quand au gout). Si tu as, ajoute du réglisse ou un poil d'ail.

    Hésite pas à faire une cure de tisane requinquante et à pioncer, t'es probablement crevé.
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mamie Scotis et ses remèdes :3
     
  13. Je supporte pas du tout les médocs et j'envoie régulièrement chier les gens qui m'en propose x'). Etrangement, j'suis jamais malade et quand je suis malade, ça se soigne méga vite, sans medoc, antibio ou je ne sais pas trop quoi.

    Je commence depuis peu à soigner mes ratons comme ça, ils ont un beau poil et sont plus vif alors qu'on entre en hiver. Sur Fred qui est sensible, pas encore de rhume à déclarer, c'est que ça marche ou que j'ai beaucoup de chance.

    EDIT :

    Après, c'est une hygiène de vie, ça reste du placebo, mais du placebo plus sain car sans produit chimique.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page