Je m'appelle Nolan. Enfin je m'appelais Nolan. Je suis né dans un petit village de mineur perdu au milieu du désert. Mon père , qui se nommait Dadax , chercheur d'or m'a éduqué seul , moi et mes 7 frères (Notre mère est morte en couche).Il m'a appris a miner , a fabriquer des pioches et des lames.Un malheureux jour, celui de mes 11 ans , en voulant aller , rentrant de la mine , trébuche sur une pépite posée au sol. On ne connais pas la suite de l'histoire , on sait juste qu'il est mort a cause d'une pioche. Plantée dans la tête. Les villageois ont pensé a un accident , mais pas moi. Je savais qu'il avait été assassiné. Armé uniquement de mon courage , je mena une enquête mais qui ne donna aucun résultat. Le jour de mes 15 ans , alors que je revenais de la chasse avec mon frère Guillerm (oui c'est un nom :)) , le village brûlait. Je vit mes autres frères brûlés au milieu ma maison en cendres ! Il n'y avait aucun survivant, mais LE coupable était la. Un chasseur de Prime. Son nom : Ugo Vom Daichan. Il me dit , fier , du haut de son cheval : "J'ai tué ton père. J'ai tué tes frères. Maintenant je vais te tuer."
Guillerm prit la fuite : moi je pris une flèche dans l'épaule. Me croyant mort , il s'enfuit ...
Au milieu du sang je jura de prendre ma revanche ...
Je me réveilla au sur un lit , au milieu d'une pièce. Une jeune fille , entra dans la pièce , et me dit d'une voix douce : "Tu es enfin réveillé ? Il faut que je prévienne mère !"
Mon épaule me faisait mal. Je vis un bandage. Je regardais par la fenêtre , je m’aperçut que j'était dans un village. Dans l'auberge surement. La jeune fille revint avec sa mère. Après une brève discussion , la jeune fille décida de me faire visiter le village, et me demanda mon nom.
avant que je puisse lui répondre, je vis LE au milieu de la place. Il était la pour moi.
Je pris une pierre qui était au sol et lui jeta dessus. Il se retourna vers moi , sortit sa lame , et commença a courir. La fille pris peur , puis s'enfuya. J'ésquiva son premier coup , puis son deuxième. Au troisième coup , j'attrapa son poing , lui brisât. Dans un râle de douleur , il lâcha son épée. J'attrapa alors l'objet , puis lui trancha la gorge. Une chose se produit en moi : au lieu que - comme n'importe quel jeune de 15 ans - de vomir en voyant tout ce sang , je m'en réjouis. Tous les villageois s'enfuirent en criant "AU MEURTRE !!!".
La jeune fille revint vers moi , tremblante et me demanda mon nom.
Je répondis : "Dadax"
Cliquez pour agrandir...