1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Elles ont été corrigés !
    Pseudo MineCraft : dadax7684
    Micro : Oui , mais je préfère l'écrit (je suis timide)
    Poste souhaité : Roliste
    Aperçu de vos compétences : Je pense que le texte de ma vie est un bon exemple , sinon :

Par des temps anciens , une jeune femme entra dans une taverne. Elle demanda un alcool. Un homme , plutôt fort , s'approcha d'elle , et lui dit :"Hé ma jolie , c'est pas un endroit pour les femmes ici ! Retourne donc faire le ménage chez toi !"
    La femme , sans détourner le regard de son verre , sortit sa dague puis la pointa sur la gorge de l'homme.
    Elle dit , aprés une gorgée , "Mon petit , qui dirais tu d'aller régler sa dehors ? On vera qui est la femme de ménage."
    L'homme , énervé , sortit son glaive et frappa la femme. Mais avent que le coup fasse mouche , elle s'abaissa , fit une roulade arrière ( avec classe :cool: ) puis , d'un coup de pied , désarma l'homme.
    L'homme , encore plus énervé , mit un coup de poing a en déraciner un arbre dans la tête de la femme. Elle ne broncha point. L'homme étonné , recommença , encore. Deux coups ! Trois Coups ! Quatre coups ! Mais la femme ne bougeait point.
    La femme , elle d'un geste incroyable , mis un coup de pied dans la tête de l'homme , qui tomba ( l'homme pas la tête !) au sol , en crachant du sang.
    Tout les hommes de la taverne applaudirent , (y compris moi).
    Mais ce n'était pas fini. L'homme se releva , enragé , puis pris en otage en homme âgé assis a coté.
    Il s'écria : " T'as vus ? Je vais le tuer. Il va mourir. Par ta faute ! Tu n’aurais pas dû ..."
    Avant qu'il finisse sa phrase , une dague vint se planter dans sa tête.
    La femme , qui venait de lancer la dague , dit : "S'attaquer au faible est symbole de faiblesse. Tu as voulu continué , tu as eu ce que tu méritais."
    Elle repris sa dague , puis sortit de la taverne.
    Ainsi naquit la légende de la gardienne des tavernes , véritable symbole pour les femmes du village , même du royaume.

Hobbies : Minecraft , Mangas
    Texte Rôle Play :

Je m'appelle Nolan. Enfin je m'appelais Nolan. Je suis né dans un petit village de mineur perdu au milieu du désert. Mon père , qui se nommait Dadax , chercheur d'or m'a éduqué seul , moi et mes 7 frères (Notre mère est morte en couche).Il m'a appris a miner , a fabriquer des pioches et des lames.Un malheureux jour, celui de mes 11 ans , en voulant aller , rentrant de la mine , trébuche sur une pépite posée au sol. On ne connais pas la suite de l'histoire , on sait juste qu'il est mort a cause d'une pioche. Plantée dans la tête. Les villageois ont pensé a un accident , mais pas moi. Je savais qu'il avait été assassiné. Armé uniquement de mon courage , je mena une enquête mais qui ne donna aucun résultat. Le jour de mes 15 ans , alors que je revenais de la chasse avec mon frère Guillerm (oui c'est un nom :)) , le village brûlait. Je vit mes autres frères brûlés au milieu ma maison en cendres ! Il n'y avait aucun survivant, mais LE coupable était la. Un chasseur de Prime. Son nom : Ugo Vom Daichan. Il me dit , fier , du haut de son cheval : "J'ai tué ton père. J'ai tué tes frères. Maintenant je vais te tuer."
    Guillerm prit la fuite : moi je pris une flèche dans l'épaule. Me croyant mort , il s'enfuit ...
    Au milieu du sang je jura de prendre ma revanche ...
    Je me réveilla sur un lit , au milieu d'une pièce. Une jeune fille , entra dans la pièce , et me dit d'une voix douce : "Tu es enfin réveillé ? Il faut que je prévienne mère !"
    Mon épaule me faisait mal. Je vis un bandage. Je regardais par la fenêtre , je m’aperçut que j'était dans un village. Dans l'auberge surement. La jeune fille revint avec sa mère. Après une brève discussion , la jeune fille décida de me faire visiter le village, et me demanda mon nom.
    avant que je puisse lui répondre, je LE vis au milieu de la place. Il était la pour moi, j'en était sur.
    Je pris une pierre qui était au sol et lui jeta dessus. Il se retourna vers moi , sortit sa lame , et commença a courir. La fille pris peur , puis s'enfuya. J'esquiva son premier coup , puis son deuxième. Au troisième coup , j'attrapa son poignet , puis lui brisât. Dans un râle de douleur , il lâcha son épée. J'attrapa alors l'objet , puis lui trancha la gorge. Une chose se produit en moi : au lieu que - comme n'importe quel jeune de 15 ans - de vomir en voyant tout ce sang , je m'en réjouis. Tous les villageois s'enfuirent en criant "AU MEURTRE !!!".
    La jeune fille revint vers moi , tremblante et me demanda mon nom.
    Je répondis : "Dadax".

Voila , merci d'avoir lu ces deux pavés !

2. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Oui mais on lui pardonnera cet affront. o/

• J'approuve J'approuve x 1
  4. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Redonnes moi ton nom MC steuplé

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Tu veux aller sur un serveur RP Nolan-XX ?

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    OWI OWI

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
  9. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ah ces chinois, je vous jure ! o/

• Amusant Amusant x 1
  11. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  12. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Deux nouveau PNJs !
    tipigeon qui chante sur le toit d'une prison a kikoo gardé par les soldats du flood
    AbsaKiwi qui est ... bizzare

13. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je commence a faire l'asile ou on rencontrera Morgoth Tetacraft et Tayse !

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    ça me stresse de pas avoir mes lunettes sur le bloc là. D:

Partager cette page