Je parle pas de la logique en elle même je parle des lois de la physique
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Respecter les lois de la physique dans un Wp ça le rend plus réaliste et mieux fais c'est pour ca que j'ai conseiller a tetacraft de faire comme ca.
Maintenant si il veut faire un Wp totalement illogique il peut le faire mais pour des Wp de combat vaut mieux respecter les lois de la physique pour faire un truc cohérent et bien plus bad ass
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Il débute c'est pas sa faute
mais merci :confused:.
J'ai rien dit
Oui
mais je suis le seul a l'utiliser pour faire un décor entier :cool:.
Une technique simple avant de faire ton Wp projette toi la scéne en vrais imagine toi se que cela donerais si c'était toi la qui prenais la pose
ça peut aider pour par exemple le positionnement d'armes car en voyant comment tu le ferais irl tu comprend comment placer les bras et l'arme :).
Quelques exemples :
Pour le Wp de
Smashir son personnage prend appuie sur les patates qu'il a planter dans le corps du zombie pour grimper dessus, ça donne un coté bien plus bad ass que s'il était monter dessus de façon illogique avec un saut irréaliste
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Sur celui de
adibis les zombies qui courent vers lui son légèrement pencher vers l'avant et leurs ventre est plier car selon les lois de la physique quand on court rapidement de manière affoler en cherchant un truc au sol on se penche vers l'avant.
Du coup en regardant les zombies on a vraiment l'impression qu'il veulent sauter sur Adibis et pas juste courir sans raison, ça donne aussi une impression d'acharnement de la part des zombies se qui rend le truc un peut oppressant.
Sur celui de Ez' le sang coule de façon réaliste en coulant le long des corps ou en fessant une gerbe de sang se qui donne un coté plus réaliste surtout pour le corps avec l'épée au fond qui est mon plus réussi je trouve car on a vraiment une impression de douleur de la part du zombie et on sens bien l'épée planter. Le sang qui coule dans le bon sens permet donc de renforcer l'ambiance voir de faire ressentir la douleur des personnages.
Sur celui de @Poireaua aussi le sang sort de façon réaliste en fonction de l'impact, la gestuelle des personnages est aussi importante et réaliste.
Poireau tiens sur un bâton pour respecter les lois de la physique ça le rend bien plus bad ass que s'il tenais dans le vide.
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