1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Il doit être en décomposition ! XD
     
  2. Moi je connaissais scotis avant de venir sur le forum, mais morgoth je ne te connaissais pas et fabmin encore moins ,j'ai dit "Bonjour" à Ez' à la minecon,Poireau je l'ai découvert en revenant il y a deux mois (croyant que c'était le nouveau Scotis,Bref)Swoonix je le connaissais déjà idem pour azertyg,pifou etc.... et je ne connaissais pas non plus nOvac (d'ailleurs une très bonne rencontre !)

    Mais selon moi ce n'est pas notre ancienneté sur le forum qui fait que nous pouvons nous amuser avec les autres !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

    Encore heureux ! Et puis ce n'est pas en y repensant qu'ils vont revenir, faut vivre avec son temps.
     
  4. Bon sur cette jolie phrase je vous laisse les amis . :)
     
  5. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonne nuit ! Moi je risque de ne pas dormir avec mon exam de dem... aujourd'hui.
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    15,5 de moyennes pour tout les trimestres, si je passe pas en 5° je me coupe les couilles. x)

    Sur ce.
    Bonne nuit ! ^^
     
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    je t'avouerai que malgré le bon feeling que j'ai avec la plupart des gens ici, je pense que je ne serais pas accepté sur le forum de Nono ^^
     
  8. Naon vas pas dormir ! J'ai un truc à dire ! Je vais tuer mon chat il vient d'uriner sur ma nouvelle ! :@
     
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La violence envers un animal est interdite en France.
    Article 521-1 du code pénal :
    Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.

    Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales. Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les peines suivantes :
    - l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ;
    - les peines prévues aux 2º, 4º, 7º, 8º et 9º de l'article 131-39 du code pénal.
    Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie. Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    mon chat est trop intelligent pour etre un animal^^
    (ouvre les portes, les boites, toc aux portes et fait meme la nounou pour les derniers chatons qui viennent de naitre)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Fabmin je l'ai vu qu'une fois sur le mumble de Minecraft-France, pis sinon y'a son site qu'il fait avec Shun38.
     
  12. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, en ce bon matin :3
     
  13. Qui saurait sur quoi est hébergé le forum ?
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Dernière semaine de cours ! *_*

    Il y a une chose à savoir sur fabmin : il était génial. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page