1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Non j'ai le même age que toi, mais j'avais une N64 x)
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais je parlais à Hyeron, mais rien ne t'empêche de tire ton temps de jeu.
    ;) Au pire si vous n'avez pas zero, vous pouvez me dire votre temps de jeu sur Metroid. Ils sont quasi-pareil, normal zero est son remake.
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ah mince ... euh je je ... *partencourant*
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. J'ai pas envie de me taper 7h de train TT-TT. J'vais encore stressée comme une folle pour mes loulous TT_TT. Depuis ce matin, j'ai déjà vérifié cinq fois que j'oubliais pas leur bouffe, leurs drops, que j'ai bien mit leur polaire, que eux sont en pleine santé, que j'ai bien un concombre pour la route et plein d'autre truc qui sont dans ce fichus sac depuis hier soir.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu fais la route avec eux? : o
     
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Scotis, t'as des gosses ? oO
    Que suis-je bête, ça doit être tes cousins ou tes frère/soeurs
     
  7. Parce que tu crois vraiment que je suis un monstre et que j'vais les laisser tout seul pendant deux semaines sans que personne ne change leur cage, ne les poupouilles, ne leur fasse leur sortie du jour, s'occupe de bouffe/boisson et autre ? Ma famille ne s'en occuperait pas si je les laissé seul dans ma piaule et je pense qu'ils préfèrent partir avec moi, vu comment ils m'ont fait la gueule (pendant un mois) quand j'ai osé partir 5jours sans eux (pourtant ils avaient eut plein de bouffe, jouet et drops).

    Au moins, là on sera deux à les aimer ^^.

    Oui, j'ai deux bébés et bientôt deux autres (mais ils sont en conception là ;p).

    Je te présente Fred, dis le roi du bureau :
    [​IMG]

    Et voici Jammy, le bouffeur de service, un véritable ventre sur patte (qui bouffe même les cheveux, rien ne l'arrête) :
    [​IMG]

    Ils ont même facebook ! Ce sont des ratons évolués : http://www.facebook.com/scotis.rattusnorvegicus
     
    • Amusant Amusant x 2
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Si je comprend bien, t'as tes petit frères, qui veulent partir en vac' avec toi, car tes parents aussi sont en vac' et que, zon pas envie de s'occuper d'eux ?
     
  9. T'as pas du voir, mais je t'ai répondu au dessus ^^. Tu pigeras mieux :p.
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bientôt Twitter ^^
    Sont trop mimi aussi :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    x°) Mouhahaha Des rats... et moi qui croyait que c'était tes frères xD
    Et z'on facebook en plus x)
     
    • Amusant Amusant x 2

  12. Faut pas trop leur en demander x'). Sont évolués, mais pas trop. Oui, ce sont des amours en plus. Câlins, gnognoteur, à part Jammy, pas pouikeur pour deux sous, la nuit ils dorment sur LEUR oreiller (et faut pas que je mette une de mes peluches dessus, sinon j'me la prend dans la gueule) ou dans mon cou, bref, deux amours de ratons :3. J'ai eut de la chance de tomber sur eux.



    Non, mes trois petits frères iront pas chez mon homme, faut pas déconner, j'aime pas les gosses. Et entre nous, à 18 ans, ça fait vraiment trop jeune pour avoir un gosse, surtout quand t'es encore dans les études. M'enfin, de mon côté, j'aurais pas de gosse, à part mes bébés animaux (même si j'en ai perdu un cette année).
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    "Non, mes trois petits frères iront pas chez mon homme, faut pas déconner, j'aime pas les gosses. Et entre nous, à 18 ans, ça fait vraiment trop jeune pour avoir un gosse, surtout quand t'es encore dans les études. M'enfin, de mon côté, j'aurais pas de gosse, à part mes bébés animaux (même si j'en ai perdu un cette année)."

    Je me disais aussi :
    "wTf ? Elle, des gosses? pas possible !"
    J'ai eu cette reaction, car de plus en plus de filles jeunes font des gosses. Genre des gamines à 16 voir 15 qu'en ont. Et après, c'est le bordel niveau étude.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu sais, c'est plutôt le contraire, les gens ont leur premier bébé de plus en plus tard. Dis-toi qu'à une époque, dès qu'une fille avait ses règles on lui cherchait un mari. Aujourd'hui la moyenne est vers la fin des vingt ans si mes souvenirs sont bons.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Bah, elles finissent sans diplôme à faire des boulots de merde pour survivre. Au final, elles gâchent leur vie et celle de leur gosse. A moins de trouver un homme qui bosse et peux assumer, mais là, c'est méga rare ...

    J'ai une amie tombée enceinte vers 15 ans, j'la croise à l'occasion, bah elle a pas une vie super cool ... Le père de la gamine la quittée, il voulait pas être papa, elle a voulu, donc n'a pas avorté, mais maintenant elle regrette sincèrement d'avoir était égoïste. Elle vit avec un homme et le cache pas, il est plus vieux, elle ne l'aime pas, mais elle a besoin de lui ... Il le sait, mais lui l'aime ... Donc, c'est pas une situation que j'envie du tout, en dehors du gamin.

    D'un côté t'as le gamin qui n'a rien demandé, n'a jamais connu son véritable père et ne le connaitra peut-être jamais (ça peut être aussi bien comme ça), voit des parents qui ne s'aiment pas et voit que sa mère n'est pas stable, même si elle est aimante et fait tout pour elle.

    T'as la mère qui n'a pas de diplome, n'arrive pas à se stabiliser socialement, aimerais bosser et faire ce que ses amies font, mais ne peux pas à cause de sa fille, vit avec un homme qu'elle apprécie, mais n'aime pas et est coincée dans ce couple sans le vouloir.

    Et de l'autre, le papa de substitutions qui les aime toutes les deux, mais n'est pas aimé de sa femme ...

    Je trouve ça super triste ...

    De l'autre côté, j'ai l'exemple inverse avec ma mère, qui est tombée enceinte un peu avant son diplôme, a réussit à cacher sa grossesse jusqu'à son obtention et mal grès de gros déboire amoureux, vit très bien sa vie de mère et avec joie.

    Comme quoi, tomber enceinte jeune c'est pas toujours bon, mais ça peut le devenir. Faut juste bien peser le pour et le contre et ne pas jouer son égoiste. Tu veux un gosse ? Très bien ? Sauras-tu le rendre heureux sans te sacrifier de trop ? Non ? Alors n'en fait pas, pour le moment.

    Les femmes font des gosses vers 30ans en moyenne, ce qui avec le taux d'hormones qu'on leur fait bouffé est très très mauvais (puisque la ménaupose arrive vers 40ans au lieu de 60 auparavent).
     

Partager cette page