M'en Fous je boude. Question : L'ensemble de tous les ensembles se contient-t-il lui même ? Réponse :
Alalala.. Combien de fois faut te le dire ? Lorsqu'ils ont écrit ça, c'était en plein dans la rumeur d'Herobrine, et ils ont marqué ça pour calmé les joueurs, et ils l'ont marqué plusieurs fois.
Hérobrine n'existe pas .................. Hérobrine n'existe pas ...................... Hérobrine n'existe pas........................... Hérobrine n'existe pas.................. Hérobrine n'existe pas...................... Hérobrine n'existe pas..................... Hérobrine n'existe pas Combien de fois va-t-on te le répéter ?
Pour la peine, Herobrine va te punir... Mais comme il n'existe pas... Sinon, la tête du Viking me dit quelque chose, mais je ne m'en rappelle plus Edit : Oh, mon premier badge "troll", je suis tout ému. Hyeron, gare à toi, je te rattraperai (l'espoir fait vivre )
Il ne vas pas me tuer. Parce que ynr,j vérits<kbfndoùn<sfKPL¨ngesr$yd ,tm*jf;hb,ten,q,yreqyd,kyqk,eq,hry,rqy;wsu Edit de D4RK NOLAN : J'ai repris le dessus sur ce bouffon.