1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Allez, double-poste pour vous dire que tous les trois, nous sommes partis !

    Courage à Jammy qui va flipper comme un porc à en oublier de boire (jusqu'à ce que je lui foute la pipette sur le pif), bonne nuit à Fred qui va finir sa nuit après avoir tenter vainement de rassurer Jam' et bon courage à moi qui vais flipper pour que dalle comme j'le fais à chaque fois.
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bon courage, et bon débarras voyage :D

    Mais je plaisante t'inquiète :)
     
    • Amusant Amusant x 3
  3. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    à chacun sa façon d'être bourré
    J'aime pas Etre bourré , je me met a courir dans toute la ville
    et je peut atterir 10 km plus loin é_è
    ( j'ai fait nimes-clarensac lors de la dernière feria ! )

    et vous ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    a quoi sert d'être bourré ? Rien ne vaut une bonne soirée entre amis, un bon repas, un bon verre. Une grande discussion intéressante et un ptit jeu de société XD voila un truc de bien, qui faut du bien au coeur et au moral et qui est moins nocif que de se bourrer la gueule :) comme disait l'autre : carpe diem

    bon voyage scotis :)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Déjà mettre du cola dans du whisky, faut être un putain de tordu... Même dans les plus mauvais, parceque dans ce cas tu gâche le cola :) Mais alors de la redbull... J'met ton manque de gout sur le compte de ton age.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    le vin américain se boit pur ! xD (et frais :p )
     
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Autant faire un mélange coca-redbull-pastice-whisky-vodka.
    Avec ça, zêtes sûr de déboucher les éviers ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Si vous aimez les expériences étranges, y'a le cerceuil, mais bon, ca peut êtres violent suivant la soirée :p

    Le principe vieux comme le monde. Tu prends les cadavres de bouteille d'alcool que t'as, tu met le tout dans un shaker et... bah... souvent c'est dégueux :p

    J'en suis à deux en 26 ans. C'est dégueux, mais tu re-teste toujours. Histoire d'avoir une hypothétique bonne surprise. Sinon, c'est que t'as perdu un paris et que tu préfére ça à faire le poirier à poil sur un balcon en plein mois de décembre.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Moi un champagne :3
     
  10. Je crois que mes souvenirs les plus mémorables à ce niveau se situent auprès des jeux à boire. En particulier l'innomable caisse/bottle (dont le principe pour ceux qui ne connaîtraient pas est de... compter. Tout multiple de 3 ou nombre se terminant par 3 doit être remplacé par "caisse", tout multiple de 7 ou nombre se terminant par 7 doit être remplacé par "bottle". Plantage > tu bois).

    Ça devient violent une fois qu'on arrive dans les 800. Surtout avec le nombre de foirages préalables que ça implique... T_T
     
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi les seuls alcools que j'ai gouter (Et encore c'était pendant une réunion de famille x) ) c'est la bière et le champagne :p
     
    • Amusant Amusant x 2
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme je n'ai pas d’intérêt à boire de l'alcool, je n'en bois pas, même en soirée. Et les jeunes qui boivent dans le but de se bourrer la gueule me font clairement pitié.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  13. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Le plus marrant, comme je suis en cité U (dans 9 m2 ), c'est les jeudi soir ou plutôt les vendredis matin à 4h --' ces étudiants qui reviennent bourrés et mettent un bordel monstrueux xD
     
  14. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    cela dépends des personnes , en effets , nous n'avons pas tous les mêmes goûts !
    moi j'aime ce qui peut réveiller un mort !
    je bois pas pour me bourré la gueule ( sinon je risque d’être dans la merde )
    mais bien pour les goûts forts !

    d'autres préfèrent les alcools plus doux : ( malibu , bière , vin , champagne,... )
    pour leur goûts moins forts et originaux

    ou encore des mélanges qui pour x raison sont bon
    ( malibu coco :love: )

    un alcool , ce n'est pas un engin a se péter la gueule , mais bien tout un art gustatif !
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Moi ce que j'aime bien avec l'alcool c'est quand t'en mets dans la poêle et là...WAOUH!
     

Partager cette page