1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Il utilises un hack alors, c'est impossible d'être 13000 actuellement sans hack, le jeux est beaucoup trop récent, c'est de l'anti-jeu d'xp avec un hackeur
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Confonds pas avec Minecraft, il n'existe encore aucun mod et les slots sont a 6 Maximum.... Le mec vous racontes des conneries !
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Screen ?

    Non sérieux....Les slots je veux encore bien, mais lvl 13 000 stp..... Et un serveur "moddé" --' Wollay nous a même pas donné les codes pour codé, et sa fais a peine 5 jours que le jeux est sortis, même sans aucune pause il est impossible d'être 13 000

    Et son pc supporterais pas 126 joueurs simultané.... Il est obligé d'utilisé son réseau comme serveur....
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Non, sérieux ? On le savais pas..

    Anyway :

    Mon calcul pour le bonheur ultime : Doctor Who + Pop Corn + Coca = Un bonheur plus fort que quand on fait l'amour. Enfin.. Je crois..?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah pour moi la phrase de Tipigeon laisse a pensé qu'il ne le savais pas, après, vous faites ce que vous voulez, mais perso, se faire xp par un hackeur c'est de l'anti-jeu et nul a chier, vous avez bien des amis qui ont un bon lvl non ? Et quand le jeu venais tout juste de sortir, les gens allais près d'un hackeur ? Non bien sur, ils trouvaient un moyen
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'étais niveau 7. Après, niv 25 ensuite niv 45.. J'étais dans la ville et je vendais mes armes..
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oui mais même, t'étais dans le serveur du lvl "13 000" donc il faisait quête a foison, mais, un truc que je trouves louche, c'est que moi et mes potes on a été super loins, et toute les quêtes donnaient que 2lvl a notre niveau, après le lvl 20 on gagnais que 2, et toi tu as pris 20 lvl.... Il me semble que tu sois aussi touché par le hack, ou alors tous ceux qui étaient co sur le serveur faisant des quêtes (ce qui m'étonnerais puisque plus y'en a plus les mods sont fort)
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    1000 messages :)​
    85 % de flood [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je hack pas. =.=" J'ai que ça à foutre ? Si j'hackai, j'aurai déjà fait ça, et je t'aurai pas demandé de me up.

    Question : Quel Docteur aimez vous ? Premier, deuxième, troisième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième, onzième..?

    Moi, c'est le dixième et le onzième ! ^^
     
  12. La nocturne (bruit de cricket)
     
  13. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Ah. MAIS MOI J'AI PAS TROUVER !
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Entre être touché par le hack et hacké y'a une différence non ? Bon, parlons français si tu ne comprends pas, le mec a probablement réglé un truc avec son logiciel affin qu'une quête donne un certains nombres voulus d'xp, ce qui fait que si il a mis une grand somme tu prends plusieurs niveau, ta compris ou faut te faire un dessins ?
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    tipigeon C'était quoi votre serveur ? :o
     

Partager cette page