Ah mais ils sont niveaux combien aussi ? A part le premier qui est niveau 7, le second 5 et pratiquement une ligne de niveaux 4, les autres sont niveaux 2. Et combien en puissance d'armée ? :)
Il y en a des nouveaux ! *se gratte la tete * Aller voir Man of steel : check Voir le feu d'artifice : check Aller au centre de loisir : check Aller a la piscine : check Revenir sur le floodatorium : Check Jouer sur un serveur 1.6.2 : Can't reach server Inconnu : en cours ....
Nan j'déconne, fallait que je laches une connerie, j'attends parfois le raid 3 mais c'est un peut plus rare, et j'me souviens pas d'mon power
Voici un dialogue de Floodatorium (ndlr : pays ou la technologie informatique est le plus avancé au monde ) _Par Kanar ! Qu'est que c'est donc ? _Que Morgoth te foudroie ,tu ne sais pas ce que c'est ? _Que Swoonix t'illumine ! Tu as raison ! C'est une tour !
Ah, j'avais pas compris que c'était une blague. x) Je veut pas m'avancer sur quelque chose dont je ne connais rien, mais je pense que quand la map sera sortie, tu auras la suite. Eh oui.
Je ne mets pas la réponse pour que vous vous creusez la tete un peu Pour un indice : C'est un donjon unique au monde car il est le seul a etre octogonal a base carrée .