C'est bon je m'absente 6 heures 5 minutes et sa parle de mouton et de serieux et de monétisation et de pigeons et de gens et de....roh pis j'me suicide sa feras des vacances à tout le monde et moi aussi (Moi=> )
Pourquoi pas parler des hommes des cavernes ? Près plus de la moitié des minecraftiens vivent dans des cavernes ou des grottes :3
What the ... PHP: Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 16384 bytes) in /home/a1383617/public_html/wp-includes/pomo/streams.php on line 86
Depuis quand je Viole des Creeper ? D: .. Quoi ? Non, Creepette ! Retourne toi ! Et je t'avais pas attacher ? Ah, oui, t'as pas d'bras..
Je vais faire en sorte qu'il pète les blocs devant lui quand il marche Et imagine toi le BASILIK , en mode bipède il est 3 fois plus grand que REX
Grand comme un immeuble , Le Jaeger de Pacific Rim correspond a ce que je m'imagine sur le BASILIK
Il est un peu plus grand que ça : Sinon , google image , je recherche Metal Gear BASILIK et je tombe sur : Au final je suis plutôt content : Et texturé :