1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    J'ai voté =)
     
  2. Avis à ceux qui aiment les ratons : la blédine bio de la marque bio Holle en plus d'être meilleure pour leur santé par rapport aux autres blédines du marché sont plus apprécié niveau gout.

    J'ai mes deux vieux qui font sac autour de la gamelle et les trois jeunes de Kainou qui découvre avec visiblement joie (à voir ce soir). En tout cas, ça a plus de succès que les blédines de Blédina.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai voté aussi, mais je suis pas sûr d'avoir compris, le jeu qui est sélectionné gagne quoi?
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Voter sans comprendre le truc c'est pas bon ça X) Tu feras gaffe plus tard avec ta carte d'électeur hein :3 (j'adore ce smiley, je vais surement m'adonner à son culte^^).
     
  5. $500 sur sa campagne Kickstarter/Indiegogo. Pour Monster RPG 2, si les $1500 sont levés, le jeu passe open-source. Pour iBeg et Adventure Jump, c'est pour financer le développement du jeu.

    La différence MAJEURE (sans bias, même si je bosse pour Nooskewl), c'est que les deux autres projets vont échouer. Monster RPG 2 est à $499 de réussir à l'heure qu'il est. Si on remporte le kickassist, on sécurise le développement de Baryon (le prochain jeu) et peut-être même Elegy (encore un autre jeu pour après/pendant le développement de Baryon) en même temps, puisqu'on a plus à se tracasser du hosting et autres joyeusetés. Plus, les devs et joueurs y gagnent un moteur cross-platform et plutôt flexible pour jRPG. Et l'accès aux alpha de Baryon pour ceux qui donnent des sous sur Indiegogo. :p
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je fais confiance à Hyeron :3
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais on sait jamais, il est peut être vicieux, c'est un linuxien, faut faire gaffe... (ceci peut être considéré comme du troll ou de l'humour, à vous de choisir).
    PS: Hyeron, pas taper hein :3
     
    • Amusant Amusant x 3
    • Troll Troll x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas faux, surtout sont ancien avatar, je le trouvais louche...
     
  9. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Avant, j'avais window, j'avais pas de succès avec les meufs, ça buggait à mort et j'étais moche et boutonneux.
    Maintenant j'ai linux, ça bug plus mais le reste existe encore :/
     
    • Amusant Amusant x 2
  10. Mmh, laisse-moi réfléchir...
    Flood puisqu'on est dans le floodatorium, 3 points.
    Version illégale pasque je suis sûr que tu as des logiciels crackés sur ton PC, et puis la France a rétabli la présomption de culpabilité avec HADOPI donc ça peut pas faire de tort, 5 points.
    Mauvaise section, parce qu'un post pareil n'a sa place nulle part, non mais. 1 point.
    Lien adfly modifié parce que t'as mis un lien vers euh... je sais pas quoi, m'en fous, j'éditerai ton post pour l'ajouter comme un gros vicelard, 10 points.
    Non-respect de la présentation parce que tu présentes les linuxiens comme des gros vicieux. 1 point.
    Insulte, parce que ladite présentation insulte tous les linuxiens, 10 points.
    Pub, parce que ça peut être considéré comme de la pub (mensongère) pour Windows. 2 points.
    Orthographe, parce que euh... euh... Manque un point après ton "hein". 1 point.
    Signature non conforme parce que là tu laisses pas venir, tu cherches. 1 point.
    Autres, parce que c'est n'importe quoi (et je ne dirai pas si je parle de ce post ou du tien). 1 point.

    BANHAMMER GO! :D
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    D'accord avec Hyeron :3
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bande de vilaines. X')
     
    • Amusant Amusant x 3
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Je parie qu'il va en cachette sur ie...

    (à prendre au second degré)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Gaffe, ça ressemble à une insulte, ça xD
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Qui ?! En tous cas pas moi, nah !
    Édit: Oui Hyeron, y'a outrage là !
     

Partager cette page