Exactement, leurs ram illimité ça reste que du théorique, ram ilimité chez les hébergeurs minecraft tout fait ça veut dire que dans le script de lancement du serveur ils mettent le -Xmx à la limite maximum de leurs machines, mais tu ne sais pas combien de serveur tournent sur cette machine ... Dans tout les cas, sur une machine de 32 GO, tu aura jamais les 32 GO juste pour toi. Les hébergeurs qui font ça c'est de la vrai merde, tout simplement.
MtxServ ? T'aime mettre de l'argent dans le vide ? Pour 4go de ram c'est 25 €, alors que chez ovh (kimsufi) pour 24 € TTC (ce que je paye actuellement) j'ai une machine dédié avec 16GO de ram et un xeon E3 (celui la :
http://ark.intel.com/products/65733)
Franchement, soit tu prends le
ks24G, soit le
mSP sous debian 7, si tu as besoin d'aide pour configurer prévient moi.
En tout cas moi avec le ks16G j'ai aucun problème ça tourne parfaitement bien (j'ai aussi eu la chance de tomber sur les premières machines, maintenant ils mettent que un i5, moi j'ai un xeon E3
)
(chez mtxserv, pour 200 slot tu as 16go de ram, 75€ TTC, chez ovh, avec le mSP tu as 32 GO de ram, et 24 avec le ks24g ...)
Des éclaires en masse, c'est rien par rapport a une centaines de joueurs qui charge des chunks à des endroits différents, je répète, OMGserv = de la merde.
Cliquez pour agrandir...