c'étais une blague, cette vidéo fais partie de pleins de tutos mapmaking que j'ai vu et je peux vous dire que avec les snapshot vous pourrez faire ce que vous voulez c'est tout.
c'étais une blague, cette vidéo fais partie de pleins de tutos mapmaking que j'ai vu et je peux vous dire que avec les snapshot vous pourrez faire ce que vous voulez c'est tout.
Bon, je me suis sérieusement mit au boulot, si tout ce passe bien, ce week end le mod est disponible : (forme fait à l’arrache, sera refait) Il y aura surement une autre carte avec l'Afrique retourné, comme ça l’Afrique du sud sera en face de l'Italie. Si le mod a un bon succès, je vais surement faire avec kevin_68 un mod global sur what the cut.
Bonjour à tous ! J'ai fais ma première dissection ! Enfin.. J'ai trucider un poisson ! C'est trop long à vous dire pour le peu de temps que j'ai, mais je peux vous dire que j'ai couper le coeur du poisson, j'ai éternué et le coeur à volé dans la classe je ne sais où. Sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous ! Sur ce, je dois déjà retourner en cours, bye tout le monde !
Moi, y'a un an, on a littéralement déchiqueter un coeur de boeuf Sa fait bizarre quand tu habite dans une ferme à la campagne :/