bah désolé de la marque d'irrespect... J'étais juste content de pouvoir rester ici hein... Bon bah visiblement je vais pas vous manquer en fait... En meme teps je suis un peu inutile alors que vous vous faites tous des trucs sur le forum..
Ça commence à prendre forme Bon parcontre Mojang fait chier, le render type 1 ne supporte pas le getBlockTexture(IBlockAccess, x, y, z, side) ducoup j'ai du refaire mon propre render : https://github.com/MCNanotech/SuperQuenouilles/commit/3253c6f31fd865873bfab3f33b2a98c3785c91f3 Merci alan020 pour la permission d'utiliser tes textures
O_O Tu pourrais le répéter en français s'il te plait ? Sinon t'aurais une [Censure] d'astuce pour placer ces [Censure] render bien comme il faut dans mes [Censure] de mains ?
Lance le jeu en débug, tu vois les changements en directe (de toute façon c'est kevin qui s'occupe du prof pédoncule, moi et les mobs ça fait deux).
Je pense que je vais ESSAYER d'apprendre a essayer de faire des mods minecraft... mais ca a l'air un peu compliqué donc avec le temps je sais pas trop '
Lance le jeu avec ce bouton : Change une valeur dans le code (dans les gl11.quelque chose par exemple), le changement du code s'applique en directe sur minecraft, pas besoin de relancer le jeu.
Hum, pas normal ça. Au début c'est plutôt compliqué oui, mais une fois que tu as compris, c'est beaucoup plus simple. Actuellement je peux faire des trucs que j'aurai été incapable de faire il y a un an. Après la programmation c'est quelque chose de logique, donc si tu es logique c'est plus simple (Enfin des fois la logique de ordinateurs est vraiment étrange).
Il y a deux ans je savais compter deux par deux et lasser mes chaussures... (pour ceux qui connaissent)