1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    On m'as dit que la PS3 ne seras jamais abandonnée, donc presques tout les jeux ps4 seront sur ps3, une ps3 sera donc mieux car elle est moins cher et les jeux seront moins cher aussi

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    1500 balles ?Oo En euros ou en francs suisses ?:D
    A fond dans le RP, saphir88...
    Ca m'étonnerait que les jeux PS4 sortent sur PS4. D'abord, ce serait super contre-productif pour la PS4, et en plus, ça voudrait dire qu'elle ne change à rien par rapport à la PS3...

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    La PS3 ne sera vielle que dans trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Preuve ? MGS 5 ...

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Alors la PS Vita ne change rien par rapport a la PSP ? Des jeux sortent encore sur PSP, ok, ils sont très peut, comme fifa, mais il y'en a encore, pareille pour la PS2, ils savent que tout le monde ne pourras pas s'acheté une PS4 diréctement, donc au départ, presques tout les jeux seront sur PS3 et PS4, ensuites une faible parties des jeux seront sur PS3 et PS4, le reste sera unique a la PS4.

5. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    A votre place, je prendrai la Wii U pour les gros jeu dans le genre Assassin's Creed 3 ou Call of Duty . J'ai essayé les commandes sont plus simples dessus .
    En tout cas , Assassin's creed Black Flag sort le 23 novembre sur la Wii U .... et je compte l'acheter .

• Je désapprouve Je désapprouve x 4
  6. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ouais mais c'est pas le même, pas tout les jeux sortirons sur WII U, surtout les exclu ps3/xbox, comme Killzone, MGS pour la ps3, Dust : An ellysian Tail, Minecraft (pour l'instant) pour la xbox 360, seul la plus part des jeux qui seront sur les deux consoles + généralement le pc auront grande chances de sortir sur Wii U, il est même très probable que Minecraft sorte sur Wii U, se serait marrant quand même, mais je l'achèterais pas la wii U, pour moi sa restes Nintendo, c'est sencé gardé ses exclu, Zelda, Mario, Sonic, mais c'est toujours la même chose que Nintendo doit pècher dans les jeux avec un pegi 16 XD

7. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas tout les jeux qui vont sortir sur la Wii U . Censé garder ses exclus ? ce n'est pas obligé .

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bah, si, Mario et compagnie c'est une idée de Nintendo, sa reste la bas, sa viendras jamais chez Sony ou Microsoft, si on commence a acheté la wii/wii U/3DS/2DS pour call of duty ou assassin's creed alors autant acheté une PS 3/xbox

9. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    bon a pars ça personne sait comment avoir notre pseudo et pas notre nom sur youtube?on peux mettre que des vrais nom sur google+ :x

10. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  11. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    C'est très facile de retrouver quelqu'un sur le net quelque soit le nom/pseudonyme qu'il a d'ailleurs tout le monde le sait ou presque .

12. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    je cherche pas a cacher mon nom,je veux que ce soit mon pseudo qui soit affiché :x

13. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    En francs suisses, ce qui équivaut environ à 1000 euros :) ... c'est super cher un mac --' J'aurais dû claquer mon fric dans un PC ><
    Non par exemple mon nom google+ et mon google vu que je contacte des personnes inconnues est Siegfried Wickel, mon prénom et nom de famille actuel en terme de RP. Ensuite pour "cacher" comme tu dis, Google+ utilise les informations que tu as donnés lors de ton inscription. Tu ne peux donc tout simplement pas utilisé ton pseudonyme. Je te conseille donc de changer ton prénom et nom de famille que tu as enregistrés dans ton inscription ^^ Maintenant une seule personne connaît mon véritable nom mais il a 25 ans et est parfaitement mature. Je lui fais confiance qu'il ne dévoile point :p

Ben selon les gens, je devrais donc acheté une PS3, vu que c'est moins cher et qu'on va pas changé de Playstation du jour au lendemain par contre c'est vrai qu'on peut mettre les jeux PS3 sur la PS4 ? (Aussi cela dépendra du prix de la console lors de sa sortie ^^

14. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Au final, tu ne l'as pas eu pour si cher que ça. Après, ça dépend si c'est un iMac ou un MacBook.
    Et pour la PS3, attends encore un tout petit peu. Tout le monde va se ruer sur la PS4 et revendre sa PS3, donc les prix devraient beaucoup baisser.

15. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum :) Vu que la PS4 va me coûter cher. Je vais prendre la PS3 ^^
    Sinon j'ai un MacBook Pro 13 pouces x)

Partager cette page