1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
    Et puis bon, j'ajoute 2-3 barettes de RAM, et quand tu veux je te les dépasses les 2000 FPS ...
     
  2. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    ah ? Essaye de faire 10 000 Fps pour jouez avec aucun ram x)
     
  3. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Novaskin :3?
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Et dire que je fais 10 FPS en moyenne ^^ ---> Vive Apple pour les jeux vidéos !
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  5. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'ai un fondateur qui arrive à tourner jusqu'à 2516 fps :love:.
    Je me demande quelle ordi il a?
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Comme a dit Nolan, il doit avoir quelques barrettes de RAM en plus, et il a surement un ordinateur personnalisé, il suffit d'acheter les pièces et de construire l'ordinateur toi-même, mais faut savoir le faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Oui je pense aussi.
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Dites ? Vous vous souvenez de la fille que je parlais l'autre fois ? C'coup ci elle est avec personne et elle aime personne (en amour) elle a perdu son meilleur amis y'a peut et celui qu'elle aimait y'a peut aussi, mais je l'aide et la soutient depuis, je lui ai empéché de ce mutilé plus que ce qu'elle est maintenant, ce ne sont que des petites lettres mais sans moi sa aurais été plus. Bref, étant donné que je sais que ses parents la laisseront pas sortir au cinoch ou quoi avec moi, le seul moyen c'est a la récré, je me sens prêt, mais j'aimerais avoir vos avis svp ? J'lui demande a la récré ? Ou j'attends ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    :rire: ! Laisse-la faire. Ce mutiler pour des choses aussi futiles, elle doit pas valoir ton amour. De plus, si elle a perdu son meilleur ami et que tu es désormais là pour elle et tout... Friendzone, direct. Alors juste une chose, n'en fais pas trop.
     
    • J'approuve J'approuve x 7
  10. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Lol, sinon je vois où tu as tiré ces images :p
     
    #48745 _Euro_, 26 Jan 2014
    Dernière édition: 26 Jan 2014
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nan mais de toute façon sa fais longtemps que je l'aime, on s'entends super bien et tout, et c'est moi qui suis allez l'aider, elle m'a rien demander, et elle a perdus son meilleur amis mais c'est de la faute du gars, pas a elle.
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Tetacraft : Si ça fait longtemps que tu la côtoies, je pense qu’elle te voie comme un ami et non comme un amour potentiel, tu aurais dû "attaquer" dès le début et non tisser des liens d’amitié pour lui mettre le grappin dessus. En gros, je pense que c’est bien trop tard, mais si tu n’essaies pas, alors tu ne le sauras jamais.

    Parler de ça sur un forum minecraftien, c’est assez particulier, mais pourquoi pas ^^
    J’avais aussi oublié comme la jeunesse d’aujourd’hui était si particulière, car se "mutiler" pour cela... si c’est vraiment vrai, et que ce ne sont pas des menaces en l’air, alors la jeunesse d’aujourd’hui sombre dans les profondeurs des abimes glaciales.
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mah, ici on est sur le floodatorium, tu sais ! On parle ouvertement et librement (toujours sous le respect des règles, à ne pas oublier !) de notre quotidien, nos tracas et autres et ici on est devenu habitué à ce genre de discutions ! :D

    Sinon oui, c'est vraiment débile d'en arriver là pour si peu. Mais c'est plus des vieilles traces faites au compas qui ne laisseront rien d'autre qu'une minuscule croûte, pas de quoi s'inquiéter. (Sauf si celle si sort la tronçonneuse de papa, là, manquera un bras ! o/)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Mais dit moi tu dis des trucs sensés en ce moment!!
    La prophétie était donc vraie!
    L'esprit omnipotent de Kanar se réveille de son sommeil ancestral!!
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mon appareil reproducteur aussi mais ça on n'en parle pas ! A croire qu'il n'est plus dans toutes les bouches... (Sauf pour @Swoonix, mais c'est une exception ! ♥)

    \o/
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page