Ben en fait Fortune sert à rien sur Pelles et Haches, donc je vois méme pas pourquoi ça serais possible d'avoir cet enchantement là sur ces outils, c'est comme avoir Chance de la Mer sur une épée quoi. *Ecris sur un mur avec sa sueur* "Mojang m'a trollé." Moi qui ai galeré à avoir une pioche Fortune III, maintenant je suis callé, mais me sortir ça sur des outils alors que c'est inutile, bah.. Sinon ça me donne une idée, pourquoi pas avoir la possibilité de mettre Toucher de Soie sur une épée, permettant d'obtenir les tétes de mobs en les tuant, sans passer par le créatif ? :)
Je pars quelques heures de chez moi et j'oublie d'éteindre les lumières chez moi, mon ordinateur portable et fixe... quel c*n...
Je regarde jamais la télé, ça ne risque pas de m'arriver Je suis toujours sur mon ordi, et donc je ne sais même pas pourquoi je me suis acheté une télévision...
Pareil pour moi . La Télé me gave entre film mal tournés et dessins animés pour gosses, Rien d'intéressent.
bah ça parle de quoi ton livre ? (si c'est célèbre et que je suis a la bourre j'en suis navré . Car j'ai toujours du retard même pour aller au taf')
Non non je te trouve pas c*n parce que moi meme j'ai une collection de livre de fantasy, science-fiction , thriller , romans . Je ne peux pas tous les citer malheueusement . je connais pas mais les trois derniers que j'ai lu sont Floris ,mon amour , Un duc a vendre et la salamandre d'argent . je crois qu'il ont parus il y a plus de cinquante ans du coup je suis pas sur que vous connaissez .