1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je veut savoir aussi, j'aime bien les ragots minecraft-people c:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ça dépend, des mecs comme SethBling ou Billsilverlight font des vidéos qui ont un but, ou les chose sont préparer. Sethbling présente de systèmes qu'il a préparé avec une petite mise en scène et Bilsilverlight il fait des magnifiques Timelapse

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Après je les connais pas tous. Je pense qu'il y en a des bons. Mais la plupart de ceux que je connais sont naze. Voir un mec jouer sans avoir préparer son épisode, c'est vraiment chiant. Les seuls vidéos que je trouve sympa sont les guides de Fanta. C'est sûr que c'est vieux maintenant, mais j'aime bien. Et puis c'était l'époque ou Minecraft était un jeu réfléchie, avec un but de développement, et pas un repaire à update.

4. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Pas tous. :3
    Y'a des exceptions. Je serait prét à faire des choses préparées et construitent un jour, et non monétisé, car c'est une passion. :3

5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Après il y en a qui sont là et qui jouent un rôle assez important sur la scêne Minecraftienne, je pense à Sethbling (filtres MCedit et tricks redstone), Xisuma (Maps plus qu'intéressantes), BillSilverlight (architecture), ou Aypierre (redstone et étude du comportement du jeu)

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    AyPierre :rire: mis à part ses vidéos redstone, le reste c'est un peu de la merde :') (le reste, c'est tout ce qui est PvP avec cette team à la con que l'on appelle la team Patricks.)

• J'aime J'aime x 1
  7. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Toi chut et vas prendre des vacances dans l'Aether. :P

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Perso je regarde son LP car il y a vraiment des choses intéressantes sur le fonctionnement du jeu. Tout ce qui est un peu plus technique en rapport avec le F3 ou le comportement des mobs et que l'on ne trouve pas sur le wiki par exemple ^^

Après il est clair que tout ce qui est PvP ou passage sur des serveurs, on retrouve ça chez d'autres youtubers bien plus talentueux je suis d'accord mais c'est toujours marrant à voir on a parfois de belles surprises

9. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je fais une map moba like sur minecraft en ce moment, et j'aimerai que vous me donniez des suggestions de personnages a ajouter dans la map car je n'ai pas trop d'idées ^^

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    tu pourrais expliquer ce qu'est moba like ?

11. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Genre la faille de l’invocateur de LOL que 38 000 personnes ont fait en version Minecraft ? ^^

12. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Perso je trouve que les youtubeur qui jouent a Minecraft ne sont plus ce qu'ils étaient. Aujourd'hui avec une ou deux videos ils touchent pas mal de fric et pour cela ils font 3-4 videos par semaines.
    Quelques fois ont sent que la passion qu'ils avaient avant n'est plus de ce monde et que leurs but c'est de faire de l'audimate.Et regarder aujourd'hui, 3/4 des ados qui ce lance sur Youtube veulent être connu et gagner du pognon. Après ils y a toujours des Youtubeurs qui ne sont pas pervertie par le fric et qui ont gardé cette passion du Jeu Video
    (Désolé pour les fautes si elles sont présentes, je suis pas très bon en orthographe)

Ps : Bonjour tous le monde

Envoyé depuis mon bunker Anti-Kikou avec Tapatalk

13. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    NON.
    ILS ONT OSÉ.

ILS ONT SUPPRIMÉS LA VIDÉO DE VOTEMAN

• Optimiste Optimiste x 1
  14. IhioYakino

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Comme moi, mais j'ai pas encore le matériel ni la connexion adéquate pour présenter des jeux ou autre qui me tiennent à cœur. ♥
    Méme si je sais que j'aurais que 30 vues par vidéo, rien à foutre, ça m'aurait fait plaisir de le faire et si ça plait déjà à un petit cercle d'amis ou mémes à quelques inconnus du net c'est déjà ça. ^^

15. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai toujours rêvé de faire une chaîne et de présenter les jeux aux meilleurs scénario sur DS. Du genre Suikoden Tierkries (Meilleurs mise en scène dans un RPG), Time Hollow ou encore Love Plus. En plus je parle assez aisément devant un micro. Je me souvient, je passait des nuits à faire des faux let's play devant ma DS en 3ème c:'

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page