1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Heu... League of Legend est un gros jeu casual hein, tout les gosses y joue [​IMG]

Perso j'aime pas les MOBA. C'est chiant et faut passer ses journées dessus pour espérer upgrader en paix. Vive les LAN party sur des jeux de zombies o/

• J'approuve J'approuve x 1
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Au vu de la popularité et de la facilité d'accès à ces jeux, ils correspondent à la définition d'un jeu casu... C'est bien malheureux mais Minecraft correspond aussi à cette définition...

3. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Jamais adhéré aux MOBA. Et j'en suis fier :')

La première fois que j'ai joué à Lol, j'ai ragequit le tuturiel :magicien:

• Amusant Amusant x 2
  4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Ce que je veux dire c'est que ce jeu possède des championnats, des pro players et des équipes nationales payées, après peu importe le nombre de gens qui y jouent, c'est comme si dire que un sport n'en est plus un si trop de monde en fait...

5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Lol j'ai vu vite fait sur la GRTV et... Bon dieu que j'ai trouvé ça nul...
    Strarcraft ? idem...

6. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Cod est bien le jeu le plus casu du monde et il y a bien une coupe du monde

7. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bon visiblement je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par casu donc je vais arèter d'argumenter ^^
    Sinon c'est pas pour vous vexer hein mais a vous écouter vous ressemblez vraiment a des hipsters qui mangent des chips au vinaigre en jouant au humble bundle que vous venez d'acheter et en vous grattant les testicules ^^'

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Les "hipsters" je déteste ça. Je vois même pas d'ou ça vient cette foutue mode.
    Quand à la suite...

GNEEEEEE ????????

9. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    rien oublie ça j'ai laissé glisser mes doigts sur mon clavier x)

10. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Moi j'ai compris ce que tu veut dire :3
    Ça m’énerves un peu les mecs genre "Ouais mais moi je joue pas aux mêmes jeux que tout le monde, je suis trop dans l'indé franchement c'est trop cool. De toute façon CoD et tous les jeux des grosses boites ils les font juste pour se faire du pognon ! Alors stop, quoi... "
    Ok c'est pour se faire du pognon, et alors ? Si c'est jouable... Faut savoir jouer à tout. Qu'est ce qui différencie un jeu d'un autre, si ce n'est sa communauté !!
    Pour moi le jeu vidéo c'est comme la bouffe, c'est qu'une question de goût ! La plupart des gens critiquent des jeux sans les avoir tester, ou ne se base que sur leur propre niveau ("je suis nul, alors ce jeu est nul"). C'est chacun joue à ce qu'il veut comme il veut. Vous laissez jamais insulter de noob, ne vous basez pas sur les sites de jeux, les forums ou les youtubeurs !! Faites vous votre propre avis et si vous ne voulez pas tester un jeu, alors ne le faites pas, si vous voulez l'acheter, faites vous plaisir !!
    Voilà je ne vise personne, je ne connait ni vous, ni vos goût alors que personne ne se sente agressé. Je ne fait que donner mon avis !!

(Pfiou, j'ai donné ma vie dans ce message)

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je viens de voir que quelqu'un travaille déjà sur l'idée, je ne vais pas le faire finalement, personne aurait aimé de toute manière ^^

12. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Quelqu'un a déjà tenté de créer un super secret setting ? J'ai cru voir qu'on peut accéder aux fichiers...

13. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Attention au double-post.

14. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    On peux y accéder c'est sur car certains packs de ressources les modifient. Je sais pas comment ils ont fait par contre mon anglais est pas encore assez dévellopé pour que je pige tout. c'était sur PMC

@Poireau : Oups en effet j'avais RIEN remarqué.

15. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Ahhw, le jour se lève trop tot et se couche trop tard, j'aime pas ça, j'aime bien quand il fait nuit à 17h30 et jusqu'a 10h moi. :(

Partager cette page