1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nous en plein contrôle commun, une fenêtre a faillit se barrer à cause du vent et de la pluie, sachant qu'on a déjà un prof qui est passé à deux doigts de la mort à cause d'une chute de fenêtre justement. \o/
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je me rappelle, au BAC 2013... quand une partie de la France avait des inondations/grêlons, on avait la canicule...
    Ils ont dû nous apporter des palettes de bouteilles d'eau comme celles-là, mais en 50cl :
    [​IMG]
    Ah ouais ?! Ah ouais vous avez voulu nous mettre au 3ème étage ! Ah bah voilà, ça vous fera de la muscu' !
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Hanw, comme c'est méchant pour eux. o/
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Un peu de Guitar Hero sur emulateur DS, ça faisait 4 ans que j'en avait pas fait. :D
     
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Euh, Guitare Hero sur DS, je vois plus ça comme Ukulele Hero x')
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Perso' je trouve que le meilleur guitare hero etait celui sur Xbox 360 avec la guitare-mannette. On retrouvais de supers musiques, il me semble même qu'il n'y avais pas seulement du rock. on pouvait même chanter avec le micro-casque de la Xbox ;) bien-sûr ce ne sont que des vagues souvenirs de ce jeu, qui m'a foi, étais génial.

    Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre, j'arrive pas à m'endormir avant 1h ou 2 du matin alors que je me couche super tôt chaque soir ! T_T
     
  8. Idem, mais voilà, à force, je suis habituée. Par exemple, ça fait 1 semaine que je ferme pas l'oeil. Mais ça me permet de passer du temps sur le forum, avec vous tous :)

    Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La même, j'aime aussi pouvoir passer du temps sur le forum mais c'est surtout le lendemain, grosse fatigue au point où si je fais pas une sieste, je m'endors devant mon ordi... Et du coup, la nuit, j'arrive pas à dormir et bim, gros cercle vicieux bien chiant !
     
  10. Perso' je fais ce que j'appelle des "micro siestes" voilà comment je fais: quand je suis en maths, le cours (pour moi) le plus ennuyeux, je garde les yeux fixées sur le tableau, et inconsciemment, je dors. Même chose en histoire. Mais les siestes j'en fais de grosses dans le week-end, mais voilà, la nuit c'est un peu le jour pour moi et vice versa.

    Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
     
  11. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ne t'inquete pas au bout de deux mois tu finira par t'habituer a ce cycle.

    Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Demain, je fini à 12H30 ! \o/
    Vous pouvez me détester !

    PS : ce WE, je code un morpion ultime en Java :)
     
  13. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Je ne te deteste pas car je suis "malade" (j'ai ds d'SVT et vive le lait avec du vinaigre)
    Et il y a quelqu'un qui pourrait m'apprendre a jouer a Dota 2.
     
  14. Navré, mais je ne m'intéresse pas aux jeux comme Dota 2. Cependant, pour ton DS d' SVT, il y a plus simple que la fausse absence maladie, tu te lève, tu vas voir ton principal, tu le menace au couteau, et tu lui dis que si il ne s'occupe pas de retirer le cour d' SVT tu le tuera plus tard (message de sadique)
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui bah oui, sachant que ça fait quasiment depuis le début de l'année que je suis comme ça. :')

    Comment te dire que .. Bon, voilà quoi :
    Le lundi, je fini à 18h (D'OH ! ><)
    Le mardi, je fini à 14h, mais m'en fous, c'est du sport donc c'est comme si j'avais fini avant, genre à 11h quoi. o/
    Le mercredi, je fini à 12h.
    Le jeudi. je fini à 12h.
    Le vendredi... Je fini aussi à 12h.

    Et ce depuis 3 semaines jusqu'aux grandes vacances ! \o/
     

Partager cette page