1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu fait quoi pour avoir un emplois du temps pareil ?!
     
  2. Je suis malade :D

    Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

    EDIT : THE WITCHER 2 A 1 € sur STEAM OH YEA ! :D
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #52952 Guerro, 23 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2014
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je me suis surpris cette nuit à faire une analyse complète à ma copine sur pourquoi la chute du système économique entraînerais l'anarchie et pourquoi l'anarchie était impossible aussi bien en France, que dans le monde, et QUE DONC la chute du système économique était impossible par conscéquent...

    Et tout ça en passant par l'analyse des situations possibles dans un monde anarchiste et en passant par l'étude de l'utilisation de l'argent par l'état, et la nécessité d'une économie contrôlée pour éviter toute perte...

    Le pire c'est que j'aurais du m'enregistrer car tout ce que j'ai dit avait un sens aussi bien sur le plan politique qu'économique...
    Faut vraiment que j’arrête de fumer moi...

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ta vie est cool, mais ta copine l'est encore plus si elle supporte que tu lui parle de ça x)
    d'ailleurs tu as mal écrit conséquent :p
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Avant d'être un teuffeur je suis un punk ^^ et elle m'a connu punk. J'aime beaucoup parler de ce genre de chose alors c'est pas elle qui est cool, c'est moi qui ai BEAUCOUP de chance qu'elle soie cool de m'accepter avec mes idéaux et mes piques de parlottes politiques et d'analyse de la société (oui ça m'arrive souvent) xD

    Oups pour la faute ^^
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pensez aux gens qui sont en vacances d'été depuis une semaine s'il vous plaît, en tout cas moi je pense à vous en glandant toute la journée.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Saligaud ^^ t'en a de la chance toi. Vive les études sup' ^^ Fac ou université ? (ou travail ?)
     
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Marrant , il y en a qui sont malade ici :o ( ouais je suis malade, ch'uis pas allé au collège )
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Fac, y'a rien de mieux pour glander !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On est dans un lycée de malade, on fait chanter notre directeur. o/
    ...
    Nan j'rigole, c'est surtout que bas ... C'est comme ça, c'tout. '-'

    J'aime bien tes délires de fumettes ! :3
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi la chute du système économique mondial serait impossible? De plus il est clair que l'anarchie ne peut absolument pas être mis en place dans tout les pays, car il n'ajoute rien comparer à d'autres régimes, il serait même négatif. Je ne connait pas le principe de l'anarchisme, mais ce ne serait pas "ni religion, ni gouvernement, ni police, ni loi" ?
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Perso je reprend l'année prochaine ^^ ça va être dur après 2 années sabatiques

    Dans ce cas tu aurais un orgasme auditif en m'écoutant quand je suis sous LSD ^^

    Le système économique est le pilier le plus puissant des gouvernements en place. Si tu le brise, les gouvernements tombent car ils n'ont plus d'argent pour maintenir les pouvoirs publics, donc plus d'argent pour maintenir l'ordre et faire appliquer les lois. Si les lois ne sont plus applicables, elles ne servent à rien et n'ont pas d'existence propre. Un état sans lois est dit anarchique. L'anarchie mène à d'autres problèmes qui sont du ressort de la nature humaine et un de ces problèmes est la lutte pour le pouvoir. Comme il n'y a plus de lois, le meutre est légal, donc pour pouvoir accéder au pouvoir une foule d'homme va en assassiner d'autres pour prendre leur place dans la hiérarchie. Hors le principe même de hiérarchie est anti-anarchique, donc l'anarchie est impossible. Et pour éviter tout ça, une sorte d'autodestruction de la civilisation, il est nécessaire de maintenir le pilier économique. Ce que se forcent à faire, les gouvernements en place en mettant encore et encore plus d'argent quitte à en créer à partir de rien puisque l'argent des gouvernement n'est pas composé de billets mais uniquement de chiffres. Les gouvernements auront toujours la solution pour maintenir le pilier économique de leur pays et auront même la solution pour maintenir celui des autres justement pour éviter leur chute est la précipitation des évènements que j'ai décrit auparavant.

    C'est complexe mais je pense avoir raison en pensant cela.
    (voila un petit résumé très très très abrégé de ce que j'ai sortit à ma copine xD)
     
    #52962 FloxHunt, 23 Mai 2014
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu sais, quand on est bourré, tout à un sens :D
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'étais pas bourré ^^ J'étais total Frakass car je revenais du Teknival OK mais non pas bourré xD DÉFONCÉ ouais !!




    HEY !! 500eme message !! =)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    #52964 FloxHunt, 23 Mai 2014
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Qu'est-ce qui est le plus calorique entre deux kebabs + tonne de frite et de sauces, et un gouter en latin ?

    Le gouter de latin of course !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page