1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Code (java):
    public void onItemRightClick(Entity Entity, World World)
    [/troll]

• Amusant Amusant x 1
  2. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je ne sais pas j'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai déjà vu plusieurs personnes le faire.
    Après ta méthode est peut être différente, vu que tu n'a pas encore expliqué ^^

Bon la je me suis fait plez je viens de m'acheter dark souls (le 1) witcher 2 et chivalry .... :D

3. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Alors, tu peux m'envoyer la vidéo s'il te plaît ? XD

(Désolé de te soûler avec ça mais je veux savoir si c'est ce qu'on a fait ou non)

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Mystère ! \o/
    Enfin, moi je dis ça, mais y'a aussi @Poireau ! :p

5. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Pour y jouer partout quand tu veux comme tu l'as dit, et puis, pour jouer avec ceux qui ne l'ont pas acheter sur PC mais que sur PS3, de plus qu'on pourras jouer entre PSVita et Ps3 :D

• Informatif Informatif x 1
  6. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    mouais ça restera quand même avec 2 ans de retard... J'ai téléchargé la démo sur PS3, j'ai été très déçu. J'ai un ami qui l'a acheté il y a peu sur xbox 360 (version CD), c'est encore pire... J'ai mis 1h à faire une porte en 3x2 tellement les controles sont horribles et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils n'avaient même pas les redstone lamp ni les comparateurs...

7. Perso' j'ai minecraft sur PC (évidemment) et sur PS3 (j'aime pas trop les contrôles) mais pour ceux qui sont habitués aux contrôles, ça doit pas être si dérangeant.

8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je rigole de vos commentaires sur les version consoles. 4J Studio fait du bien meilleur boulot que Mojang eux-même. Déjà, moins de bug, ensuite, c'est stable, y'a des musiques dans le nether et l'end (Accessoirement), pas de problème de spawn, et un contenu modéré, sans les trucs inutiles du jeu de base sur PC. Ah et plusieurs truc manquant dans la version PC sont bien sûr disponible sur console, du genre des crafts débile qui ont été changé, des sons ajouté pour faire moins vide, etc... Après je ne défend pas les consoles, je ne fait que répéter que Mojang fait de la merde, depuis que Jeb_ est au commande.

9. Faut m'expliquer pour quoi il y a une réduction sur stem de 75% quand un jeu est compatible Linux :confused:

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    ça c'est peut-être le cas sur PS3 ou peut-être Xbox si c'est la version téléchargée. Mais sérieusement la version CD sur Xbox est tellement j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y avaot rien de tout ça. Je suis tombé sur une version ultra obsolète c'était assez horrible. Fin bon y'en a si c'est leur kiff ^^

11. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Oui bien sûr, c'est mon "kiff", de jouer à un jeu de merde. Sérieux, j'argumente juste. Y'a les Fan boys, et ceux qui regarde avant de critiquer. J'ai eu la version CD sur Xbox, c'est un portage plus qu'acceptable. Une heure pour faire une porte, tu te foutrais pas de la gueule du monde un peu xD C'est sûr que les contrôles sont mieux sur PC, de toute façon les First Person Game sont tous mieux sur PC, mais là, faut arrêter de tirer sur l'ambulance.

• J'approuve J'approuve x 1
  12. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    C'est à vous de le découvrir, si vous voyez ce que je veux dire. :3

13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Non je ne déconne pas quand je dis 1 heure ^^ j'ai VRAIMENT mis 1h pour faire une porte que je met 5 minutes à faire sur PC. Après c'était le premier contact avec cette version donc si on enlève le temps d'adaptation aux contrôles que j'ai eu du mal à comprendre au début on va dire 40 minutes.
    .
    .
    .
    .
    .
    Bon ok l'alcool a surement du m'aider aussi ça vaaaaaaa !!

14. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    De toutes façons, nous deux savons entièrement ce que nous sommes. :3

15. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    L'alcool, c'est le bien
    (Pour votre santé, l'alcool est a consommé avec modération
    Peut entrainer cancer du fois, coma, cirrhose, dépendances, accidents, amendes...)

Partager cette page