Le peu que j'ai vu je peux dire que The Forest à rien à envier a Rust par exemple.
J'ai envie de dire enfin un jeu de survie un minimum réaliste où l'IA (Principalement constituée de zombie dans 90% des-dit jeux) ne se limite pas à "Je te chase sur 30km jusqu'a que l'un de nous meure."
Se crasher au milieu de nulle part en avion et qu'une tribu étrange enlève le petit garçon qui t'accompagnais (Fils, ou petit frère ? Peu importe.), reste à voir l'histoire qui tourne autour de cette tribu et des créatures étranges.
J'aime beaucoup les menus (Livre/Guide de Survie avec Craft, cuisine, etc..) L'inventaire, déplier ses affaire par terre et voir ses items directement au sol et modélisés c'est cool. :)
Pour placer des constructions à des endroits voulus et les construires pas à pas plutot que d'avoir direct tout le matériel requis avant de pouvoir le placer. La coupe d'arbre → No comment, meilleur que Bucheron Simulator. *w* Sinon, chasse, pièges, attaques imprévisibles de jour comme de nuit.
Bref, que du bon je trouve. :) Méme si y'a pas mal de bug, collision, graphique, mais c'est une Alpha. :3
Cliquez pour agrandir...