1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah ouais , je viens d'aller voir , pourtant je pensais que c'était ça . Désolé ! Sinon la tetacraft ne réponds plus , j'espère pour lui qu'il ne fait pas l'énorme faute d'accepter les conditions du mec.....
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est tellement facile de chopper l'adresse IP de quelqu'un après. Un faux compte servira strictement à rien. Mon dieu.
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je sais , mais bon , quand tu fais ce genre de truc tu va au web-café du coin quoi.......
     
  4. Bonjooour !
    Je viens de rentrer d'un rendez vous dit "important". J'ai parcouru une vingtaine de km à vélo, tout ça pour qu'on me dise: tu es malade. Je me suis dis... Wtf. Je le savais ça. Et je suis rentré en vélo chez moi. Maintenant je suis CREVÉ.

    Message envoyé de mon Sony Xperia Z avec Tapatalk.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  5. Sinon il y'a le VPN ou l'autre technique -> Louer un pc , Aller chez tes grand parents o/
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Au pire tu fais absolument rien. o/

    Et finalement, tu es malade. Et crevée.
     
  7. Donc on m'a fait parcourir 40 km à vélo tout ça pour me crevée. Ces docteurs sont incorrigibles.



    Message envoyé de mon Sony Xperia Z avec Tapatalk.
     
  8. On s'en fout de ce message hein
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi , j'avais du faire du vélo sur un tapis roulant.......vu comme je suis maladroit........vous connaissez la suite.....
    Ouais , c'est vrai , mais la , j'ai peur que tetacraft sois en train de faire la pire bêtise de sa vie.....
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais 'fin, les docteurs, sauf erreur de ma part, ne t'ont pas dit de venir en vélo, si ?

    Si toi-même tu t'en fous de tes propres messages... X_x'

    Il est pas si con que ça, arrête. Quoi que .. o/
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non tkt, sa sert a rien X) Même si en réalité je l'aiderais, mais comme c'est un fake :p

    Après faut voir si les mecs sont débiles, si sa tombe ils me hackeront pas o/
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
     
  13. Ma foi, non. Mais c'étais mon seul moyen d'y aller. Mes parents bossent à cette heure, et je te rappelle qu'à 13 ans, généralement, t'a pas le permis x)
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Depuis que tous les plugins de Kerbal Space Program sont passés sous Curse, c'est devenu le bordel, c'est mal classé, on comprend rien, bref, Curse c'est de la merde :)

    Le KerbalSpacePort était infiniment mieux, tout était clair, pas d'attente pour télécharger, c'était direct, les descriptions étaient bien détaillés, bref, je ne comprend pas pourquoi tout le monde vas chez Curse...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si, tu aurais dû l'avoir ! D:
     

Partager cette page