1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. La journée d'un @Kanar :

    |:cloth10blue: :cloth10blue: :cloth10blue: :cloth10blue: :cloth7green: :cloth7green:|:cloth7green: :cloth7green: :cloth7green: :cloth7green: :cloth7green: :cloth7green:|:cloth7green: :cloth7green: :cloth7green: :cloth3red: :cloth10blue: :cloth7green:|:cloth10blue: :cloth4orange: :cloth3red: :cloth10blue: :cloth10blue: :cloth10blue:|
    0h-----------------------6h------------------------12h----------------------18h-----------------------24h

    :cloth7green:: Dormir
    :cloth3red:: Manger
    :cloth10blue:: Geeker
    :cloth4orange:: Autres activités
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #59776 Deleted member 53910, 21 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juil 2014
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa de passer sur le flooda' , dire bonjour, et passer inaperçu...
     
  3. Menteur. Ses "autres activités", comme tu les appelles de manière si prude, sont plus longues que ça. Beaucoup plus longues. Et dures. Et longues.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Je voulais te répondre mails l'emploi du temps de Kanar m'a occupé donc j'ai oublié, salut ! :)

    Oui mais celles-là ne sont pas calculées sur l'emploi du temps, elle viennent sur le moment. x)
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais, j'peux très bien les faire en mangeant, dormant ou geekant, donc bon. \o/
     
  6. Hummmmmmm... Chantilly...
     
  7. Comme j'habite juste à côté de Chantilly ça m'a un peu étonné de lire ça. x)
    En dormant ? Oo
     
  8. En même temps la chantilly c'est le bien. C'pas comme quand tu te sers de saindoux. Ou de moules. Ou de casu marzu.
     
  9. [​IMG]
    J'ai rien contre la Chantilly, les cerises à la Chantilly c'est bon.
    Bon, ok, je retire... ^^
     
  10. Tu te retires déjà ? Précoce... x)
     
  11. Connais-tu seulement mon âge ? En vrai je m'appelle Albert et je suis retraité 96 ans. ^^
     
  12. C'est encore meilleur quand le bassin craque.
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais, d'ailleurs, je trouves que Mojang devrait optimiser Minecraft pour les controllers, mettre une option activable ou non, pour avoir ainsi plus facile dans l'inventaire, comme sur les versions de 4jStudios :)
     
  14. C'est comme le vin, plus c'est vieux plus c'est bon. ^^
     
  15. "avoir plus facile" ? Sale belge va. ^^
    C'est entre autres pour ça que j'ai mis Inventory Tweaks : pas d'encombrement de la barre rapide, tri des objets en une touche/un bouton, et paf, ça devient bien jouable au pad. :P
     

Partager cette page