1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je sais, en même temps Sid était mon rédacteur + et est partis très rapidement ^^. Heliouche est partis de son plein gré et Count' a était semi-viré. Sid était le meilleur des trois. Mais bon, c'est comme moi. Comment reprendre gout a une équipe après une aussi grosse désillusion ? J'avais un poste de rédacteur chef sur un autre site à coté donc j'ai put continuer de rédiger, mais ça laisse un gout amer.
     
  3. C'est ce que j'ai fait. ^^
    Vive la confiance, l'amitié et l'entraide de l'équipe et de l'administration pour aller de l'avant vers un but et une passion commune ! Nan, surtout, vive la dictature, la censure et le prolétariat !
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bah, au bout de trois ans de travail sont aucun progrès ça te soule xD. Curse a bien failli le virer et mettre Alni et Arnaud à ça place au passage... enfin bref dommage.

    Valior à fait de la merde dans l'équipe.
     
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Quand je pense que un pote m'avait parlé du site minecraft.fr , j'y suis allé m'inscrire sauf que j'ai pas aimé le design du forum et que j'ai perdu mon mdp dès l'inscription après ça j'ai trouvé ce merveilleux site qu'est minecraft-France.fr o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ah, et la censure que nous demandais Hapi au passage x). J'aurais du screen.
     
  7. Jamais fait de compte, de temps en temps j'y fait un tour pour voir si il y a un article intéressant. A, je me rappelle l'époque ou un article sur deux était une pub pour leur partenaire. Si un site commence à se comporter comme un radin qui veut juste se faire du fric, ça détruit toute ambiance et passion.
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il y avait censure des commentaires qui critiquaient ? C'est ce que j'ai cru comprendre.
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Curse c'est décidé à lui dire que c'était un site, pas une plateforme social ^^.
     
  10. C'ta dire ? Il vous demandais de vous laisser virer gentiment et, au nom de votre amitié, de ne jamais dire qu'il avait voulu vous exploiter pour se faire du pognon sur votre dos ? Sinon oui, j'ai vu pas mal de tweets qui disaient que tous les commentaires s'opposant à ça était censurés.
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ah mais carrément. On devait supprimer tout commentaire négatif, meme si il est constructif. Arnaud, Alni, GM et Wywy on essayé de le faire changer d'avis, mais bon c'était lui l'employé de Curse pas eux.
    Même avant.
     
  12. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais euh... Employé ne signifie pas Dieu. Vous auriez pu en parler à Curse.
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    http://minecraft.fr/forum/index.php?members/elliotau78.78236/ Pareil. Je suis Ban Ip et de mes comptes de tout façons.
    On l'a fait, mais Curse n'a réagi que quand tout était finit. Ah, et hapi' m'était aussi des Pubs qui le rémunérais lui et pas Curse x).
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait en parler à Curse.
    Et je suis sûr qu'avec un peu de temps, on peut faire tomber le site (usant de moyens légaux) en quelques semaines tellement il est dans la mouise.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page