1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bon, je me tait.
     
  2. Je me rappelais qu'il y en avais pas mal, si tu regarde une dizaines de leurs articles tu verras que c'est un massacre.

    Au fait, tu l'as abandonné ton mod ?
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On l'a retrouvé !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/je-meux-présente-johncast.21757/

    PS : quel mod ?
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouéééé, on peut pas voiiiiir
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Déconnecte-toi, ou devient modo \o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Aaaah, je dois avouer que la communauté des trolls à baissé en niveau, au lien de faire chier le monde, ils procurent un amusement passager. :3
    Héhé avait, à un moment, voulu faire un mod qui rajoutait des rêves, des structures, un bon millier de choses. c:
     
  7. En plus Vanilla forum avec un thème BootStrap , ça déchire c:
     
  8. Lé ga, mwa je travail ché monjang ! Srx, jdecone pas je conais marc persann et je lè deja rencontrer !
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Et tu les a trouvé où les 200 euro pour la Licence Xenforo, t'a demandé à Papa Maman ? Nan parce que foutre 200 euro dans un petit délire de pote, je trouve ça quand même osé, et très stupide.
     
  10. Je parle pas de Xenforo , je parle de VanillaForum qui est sympa et en plus gratuit c:
     
  11. Y a une version d'essai mais elle est moins complète, je crois pas que tu ai les thèmes perso et elle est limitée dans le temps.

    Hey, XenForo a un forum XenForo ! \o/
     
    #62771 Deleted member 53910, 5 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2014
  12. Je suis sur un pc auquel je n'ai pas touché depuis 1 an à peu près, je tente de retrouver Minecraft dans tous mes fichiers, et je ne l'ai toujours pas vu. ^^'
     
  13. T'as pas de raccourci bureau ? :c C'est une honte !
     
  14. Tu n'a pas de swag ? Alors cherche minecraft dans votre menu !
     
  15. Bah faut avouer que c'est pas vraiment mon pc... Celui de mon grand père, et il ne voulais pas de mes icônes sur son bureau.
    Et je l'ai retrouvé, vive la recherche par nom.
     

Partager cette page