1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ben...la drogue c'est bien. Ça permet d'alimenter un commerce illégal et remplit les poches des dealers. Çà détruit toute ta vie et finit des fois par te tuer. C'est un plaisir assez malsain dont le manque provoque presque une douleur physique et ça détériore lentement ton corps et ton esprit. Franchement, je vois pas ce que tu as contre la drogue.
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tient, des paroles censé o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Fix'd. Voili voilou. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ce que je comprends pas, c'est le arguments des gens qui défendent ce genre de truc.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça en général c'est les gens qui plongent pas et qui disent que ça vaut le coup d'essayer au moins une fois, ou alors les dealers qui en vivent. ^^
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je cite ma meilleur amie : "Oui, mais ils font ce qu'ils veulent, s'ils aiment ça, tant mieux, ça ne fait pas d'eux des méchantes personnes"

    U know bro' ? Lot of shit
     
  7. Hahahahahahahahaha....essayer la drogue au moins une fois...

    Ça fait d'eux des abrutis. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'attend que @FloxHunt arrive pour entendre sa défense :hap:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Voili-voilou. c:
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, j'avais oublié ces excuses minables o/

    Bitch please ! Prendre de la drogue ça détruis juste ton entourage (s'il n'est pas comme toi), ainsi que ton petit corps. U know bro' ? A big lot of shit
     
  11. Ça aussi. o/
     
  12. Au pire...
    LA DROGUE, C'EST MAL.

    Si vous avez un bon avis de ça, et ben soit, mais je reste convaincue que c'est pas le truc à essayer. En tout cas tant que vous n'êtes pas majeur.

    Voici mon avis. Faîtes ce que vous voulez, et détruisez votre vie ou bien vivez clean sans crainte.
     
  13. Pourquoi être clean quand tu peux pourrir ta vie pour un peu de plaisir et de "coolitude" *ahem, ahem* ? :)
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En effet. C'est vrai que puisque j'ai qu'une vie, je vais aller tuer des gens dans la rue pour me passer les nerfs, violer des filles dans les toilettes, faut profiter les gars.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. La plupart des gens, si tu leur dit qu'ils ont plus qu'une heure à vivre ,ils vont en profiter pour faire toutes ces merdes.
     

Partager cette page