Y'a strictement rien de stressant, si tu veux vraiment stresser regarde Ju-On et Ringu par exemple. Puis y'a pas vraiment de scènes inattendues, la plupart des "rebondissements" sont du vus et revus. Et finalement critique de la société ridicule, on nous vend du "les riches sont les plus grands criminels", "les pauvres sont toujours les victimes des riches", les films de propagandes soviétiques avaient une morale dix fois meilleures que celui-là.
Et je ne pense quand même pas que l'on puisse qualifier AN2 de "beau film", pour moi un beau film c'est une photographie, une réalisation et une histoire (encore que ça puisse être optionnel) de qualité, ce qui n'est pas du tout le cas d'American Nightmare 2.
Cliquez pour agrandir...
Si, désolé mais c'est stressant, l'atmosphère du moins, elle est pesante, ne me dis pas que les homme avec leur masques t'inspirer le bonheur et l'amour ? La critique est bonne, n'en fais pas un résumé idiot et gamin, il est surtout réel, il représente la réalité.
Dans tous les films les rebondissements sont du vus et re-vus, il faut simplement savoir les faire de différentes manières, je suis sûr que dans les deux films que tu viens de me citer, les rebondissements sont vu et re-vus, le cinéma est fait de vu et re-vus, AN2 n'as pas d'histoire de qualité ?
Alors voyons voir, Ju-On d'accord à une superbe histoire, mais l'histoire de la cassette maudite (si c'est bien ça l'histoire de Ringu) est pas TT, un fantôme ou une dame en robe blanche, de l'inédit ? Hmmmm, non.
Ne compare pas de la propagande à ce film, c'est différent et la morale n'est que relative, je n'suis pas sorti du film en voulant changer le monde, il font juste remarquer quelque chose de réel.
Oui, c'est un bon film.
Cliquez pour agrandir...