J'ai pas tout suivi non plus, Guerro voulait supprimer son compte. On s'est demandé pourquoi, et il n'a jamais répondu.
Ah, bah Seblor disais que respecter l'EULA n'était pas une obligation et Hyeron s'est énervé et est partit.
J'ai pas dis ça ! J'ai dit que je ne sanctionnais pas si je voyais une présentation d'un serveur qui ne respectait pas l'EULA. Juste que je prévenais l'auteur.
Il y a quand même une différence : Le fait que ce soit une obligation ou non, c'est à @Ez' de le dire. Et surtout, ce que j'ai dit n'engage que MOI, pas le site, ou qui que ce soit d'autre.
Tiens, j'ai raté la mort de Guerro ? Dommage. Sinon, je trouve que c'était trop d'honneur de se faire supprimer son compte par @Ez' ... Et puis 24 heures, c'est pas la mort, sérieux...
Nan mais depuis midi, il arrête pas de faire son malheureux, ça va 5 minutes quoi... Et en plus de ça, il continuait de venir...
Cool. Ouais, mais s'il veut supprimer son compte, il n'a qu'à attendre et fermer sa gueule ne plus poster ici.
Ma mère m'aurait viré depuis très longtemps et surtout, elle n'aurait jamais permis que je commence l'ordi à 5 heures du mat'.