1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • Utile Utile x 1
  2. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    C'est l'argent du jeu que tu gagne en...mourant, en gros, plus tu fais de quêtes, plus ton équipement est puissant, plus tu auras de fames a la fin !
    D’ailleurs, le jeu s'arrêtent au lvl20...mais a partir de là tu peut gagner des fames...juste en tuant des mobs... ._.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Laisse les jouer entre plows o/ . Ils ont peur de se faire pwned dès qu'on arrivera alorsils nous snobbent.
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Moyen de mettre en azerty? :'(
    666 MESSAGE... The hell is coming...

    [​IMG]
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nan ! Ramenez vous les mecs ! :love:
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Hyeron/Ez m'a mis Hardcore LeerDammer ! Je connaissais meme pas cette marque
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faut DL ou c'est via navigateur? Je suis sur tablette, pour ça que je demande Je peux pas aller voir.
     
  8. Yay, tous les problèmes de Killing Floor sont réglés à part une ou deux textures, je vais pouvoir fragguer du zed comme un porc et proprement (non, ce n'est ni antinomique ni sale)! \o/
     
  9. Jamedbol m'a filé sa poisse je crois ...
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le crack de jeux je suis contre, vaut mieux s'acheter vraiment le jeu en question si on l'aime vraiment. ;) Je sais que quand on est ado on a pas de carte bleue, les parents veulent pas, etc... Mais bon. ^^
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Bien les c'est nul ?
    M'enfin (vad retro scotis je rigole ) qu'a fait Le diciple de padbol
    Ihio, Y'a bien des gens qui jouent en minecraft cracké ^^^
    *J'ai d'autre choses ) dire mais j'ai l'impression qu'on va me mettre une infraction si je débat dessu*
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis semi-honnête, ça m'arrive rarement de prendre des versions plus ou moins légales, et si j'aime le jeu, j'achète pour contribuer à l'auteur!
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Parce que tu penses que les deux sont mutuellement exclusifs ? Tch. Va donc acheter un jeu Ubisoft et NE PAS le cracker, qu'on rigole un mètre.
    Et je te passe un bon millier d'autres raisons... ;p
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Visiblement j'ai le droit de débattre ^^

    J'achète les jeux multijoueur comem minecraft, call of duty, battelfield etc. Les jeux solos, je sais que je vais les boucle en quelques heurs, donc je prned un crack(pc). Et j'ai pas honte de le dire je crack ma ps3 pour faire du 1vs1 sur naruto contre orafumi :D
    (et merci pour mon titre)
     
  15. Disons qu'en théorie, non, on ne peut pas. Pour ma part, tant qu'on ne partage pas de liens douteux et autres joyeusetés, ça me va. Se voiler la face est une belle connerie aussi.
    J'ai acheté pratiquement tous mes jeux solo, sauf lorsqu'ils n'ont absolument aucun intérêt. J'en ai racheté certains en plusieurs exemplaires, même. Ne pas acheter parce que c'est du solo me paraît une hérésie. Ou alors c'est que tu choisis TRÈS mal tes jeux solo. x)
     

Partager cette page