C'est EXACTEMENT ce que je dis : tu choisis mal tes jeux. Mes jeux solo achetés m'ont TOUS fait plus de dix heures (le record absolu étant Thief, suivi de peu par Doom 3 puisque sans lui pas de Dark Mod). Le troisième serait probablement Uplink.
T'en serais pas un peu encore au stade où tout ce que tu vois c'est les graphismes, par hasard ?
C'est pas une attaque, mais tes 800 dirhams, c'est à peu près ce que j'ai déboursé ce mois-ci. Sachant que Receiver va probablement déjà me faire 20 ou 30 heures et m'a coûté 5 euros, que Killing Floor j'en suis déjà à 5h en solo pour 20 euros, Overgrowth me fera quelques dizaines d'heures pendant que je le regarderai progresser. Le HiB on verra, pas encore vraiment eu l'occasion de me pencher dessus. Uplink m'a fait plusieurs centaines d'heures.
Le point commun ? Que des jeux indé. Pas que ce soit voulu, mais j'en ai rien à branler des graphismes, ce type de jeux coûte nettement moins cher en règle générale, et en choisissant bien on tombe souvent sur des perles.
Call of Duty ? Ouais... Laisse-moi rire et/ou vomir, la campagne de merde de 6h pour que dalle, sans fun, sans challenge, très peu pour moi. ;p
Cliquez pour agrandir...