1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je suis mort devant un boss, j'étais lvl20...Kanar est a l'intérieur, il va sans doute crever sans moi. MAY CAY GÉNIAL ! o/
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu me laisse tout seul là.. o/

    Mec, je veux pas t'inquièter, j'ai juste 8 lvl de moins que toi, je suis quasi non-stuffed mais ... JE L'AI EU ! xD

    [​IMG]

     
  3. C'est EXACTEMENT ce que je dis : tu choisis mal tes jeux. Mes jeux solo achetés m'ont TOUS fait plus de dix heures (le record absolu étant Thief, suivi de peu par Doom 3 puisque sans lui pas de Dark Mod). Le troisième serait probablement Uplink.

    T'en serais pas un peu encore au stade où tout ce que tu vois c'est les graphismes, par hasard ? ;)
    C'est pas une attaque, mais tes 800 dirhams, c'est à peu près ce que j'ai déboursé ce mois-ci. Sachant que Receiver va probablement déjà me faire 20 ou 30 heures et m'a coûté 5 euros, que Killing Floor j'en suis déjà à 5h en solo pour 20 euros, Overgrowth me fera quelques dizaines d'heures pendant que je le regarderai progresser. Le HiB on verra, pas encore vraiment eu l'occasion de me pencher dessus. Uplink m'a fait plusieurs centaines d'heures.

    Le point commun ? Que des jeux indé. Pas que ce soit voulu, mais j'en ai rien à branler des graphismes, ce type de jeux coûte nettement moins cher en règle générale, et en choisissant bien on tombe souvent sur des perles.

    Call of Duty ? Ouais... Laisse-moi rire et/ou vomir, la campagne de merde de 6h pour que dalle, sans fun, sans challenge, très peu pour moi. ;p
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Popopo ! Les graphismes : pas important ^^
    Et call of duty, un ami me l'a conseiller pour le multijoueur (je connaissait pas COD à l'époque)
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ho, Un Hyeron sur l4d2... Si, t'as un truc pour filmer ? :3
     
  6. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    C'est sans doute le résultat de l'affaiblissement quelle avait subis suite a mes attaques qui font du 320 répété ! x)
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non non, seulement de mes petits coups de merdes. èWé

    Mais cette sal*pe, m'a refilée qu'une simple potion de rapidité.. u_u'
     
  8. Sais pas, là c'est plus en prévision de la sortie nux, déjà - je préfère Killing Floor. :p

    kukuku~
    Overgrowth est dispo en pirate depuis la première alpha. Je dis ça je dis rien. Après... ouais, t'as le bon pirate et le mauvais pirate. Le mauvais pirate, il connaît juste The Pirate Bay.
    PS - Et je parle de disponibilité en pirate pour GNU/Linux mmh... x)

    Même le multi de CoD est à gerber. Tu choisis mal tes jeux. ;p
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai dit "un ami m'a conseillé je connaissais pas COD à l'époque" --'
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bon si on peut débattre dessus alors :p : personnellement je ne crack pas forcément de jeux de PC, la plupart de mes jeux sont achetés, car au final un jeu vidéo a une bonne durée de vie, pour un prix plutôt abordable (je ne parle pas des jeux à 60€ hein).
    Ce que je considère comme du vol, c'est un DVD à 15-20€, comment peut-on être cinéphile à ce prix ? Même en ayant Canal Satellite jamais je n'aurais pu avoir une culture cinématographique assez bonne sans pouvoir en télécharger. Un film de 2 heures pour 20€, ça fait quand même 16 centimes d'euro la minute..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. J'ai pas dit le contraire. xD
     
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Solution ? Change d'ami.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Kainushi a parler.
     
  14. FTFY x)
     
  15. [​IMG]
    Adibis, estime-toi heureux : y'a pas de badge "boulet".
    Petit cours de français express :
    * Cracker : utiliser un crack pour supprimer la protection d'un jeu, qu'on l'ait acheté ou non. Le fait de cracker un jeu ayant un DRM n'est en rien indicateur de la légalité de la version du jeu.
    * Craquer : Succomber (à la tentation, face à la douleur).

    Rejeté.

    BOULET. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page