1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Orafumi

    Orafumi Explorateur

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    64
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    O_O 15euro pour un crack, perso , un crack c'est a 5dh, au pire 10dh (soit 1euro ou 0,5euro) :p
    C'est vrai que ces jeux n'ont pas une durée de vie durable mais assez le temps pour s'en lasser a vrai dire...
     
  2. Un crack payant c'est une belle connerie, et c'est amoral au possible.
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Il parlait des dvd originaux ( tu sais ceux de la fnac de morrocomall ^^ )

    Et Hyeron OUI ya des crack PAYANT au maroc !
     
  4. Orafumi

    Orafumi Explorateur

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    64
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bon c'est vrai que je gaspille plus pour un taxi: 15dh :p lol
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part ça va niveau duré de jeux solos. ^^

    Environ 120h rien que sur le Pokémon version rouge.
    200h sur Monster Hunter Freedom Unite.
    250h sur FF10 dont 50h de Blitzball (Un jeu dans le jeu pour moi. ^^ ). 190h sur FF12, et j'ai pas finis la chasse au monstres rares qui demandent 36 000 conditions pour apparaitre. . >_>
    450h de Soul Calibur 3. 400h du 4 et 100h du 5. Bon oki les 4 et 5 y'a du multi mais j'ai aussi fait beaucoup de création et d'entrainement solo. Le 3 n'ayant pas de multi il a cependant le meilleur mode histoire de la série + les chroniques de l'épée. :)
    La série des Age of Empire, modes histoires, parties pour le fun et création de scénario, tous confondus je dirais 900h. ^^
    600h sur les 1er Sims.
    800h sur les Worms World Party et Worms 4, je m'amusais aussi à créer des maps et missions. ^^

    Bref, étant un chasseur de trophée et aimant compléter des jeux à 100% j'y passe pas que 5h à speed pour finir le mode histoire et hop finis. :P J'ai Fallout 3 sur PS3 avec tout les DLC, je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS3, et je pense le racheter sur PC sur Steam (20€ jeu+DLC compris) car je compte faire un Let's Play dessus. ^^ Les graphismes c'est bien, le contenu et la durée de vie c'est mieux ! :)
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    J'ai acheté tout mes pokemon gameboy, j'ai craqué pour la DS :) Oui pokemon un jeu qui est quasi illimité (468 heure sur pokemon diamant )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Je sais. Je dis juste que c'est amoral, et qu'il faut être con ou avoir un accès internet franchement limité pour aller mettre de la thune dans un truc - aussi illégal soit-il - dispo sur le net pour pas un rond.
     
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Si je te dis que les 3/4 de mon lycée ne savent meme pas se que c'est un crack. On 'nest pas encore super avancé niveau technologie quotidienne, donc les gens préferent dépenser 10dhs ( 1 euros ) dans un crack plutot que de le télécharger ( et donc apprendre a utiliser un ordinateur ):D
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai que la culture est aussi différente au Maroc, en France la quasi totalité des habitants ont accès à un ordinateur et internet, peut-être pas au Maroc.
     
  10. Possible. Qui suis-je pour juger, je suis pas dans le pays. ;)
    Tout de même, c'est bizarre. On pourrait prendre ça pour un signe que les plus érudits ne font pas passer l'information "plus bas".
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui. Beaucoup de gens ont un ordinateur, mais ne s'attardent pas dessus, c'est plus pour les email et facebook !
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En fait c'est juste que je m'ennuyais puis j'ai vu ça alors voilà...oui je sais je suis un boulet parfois:p
    Si je disais que j'ai une version craquée de minecraft,que ferais-tu?
     
  13. Orafumi

    Orafumi Explorateur

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    64
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Euh non, au Maroc, y a la quasi totalité qui ont internet (a ne pas sous-hestimer) y a pas mal de gamer de MMORPG marocains mais vraiment puissants, et puis les crack CD sont vraiment rentables :p surtout quand on a 5ko/sec pour l'internet (moi avant)
    5dh pour un CD qui vaut 400dh c'est une bonne différence, et puis y a pas tout l'monde qui sais avoir des cracks par internet, ou en faire.

    Tu te trompe ennormément, dans TON LYCEE il y a 80% des garçons (oui les filles ne prennent pas de crack) qui n'ont que des cracks :p
     
    • Utile Utile x 1
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah j'ignorais qu'il y avait une telle démocratisation d'Internet dans les pays du Maghreb (je suis assez ignorant de cette partie du monde).
    Edit: Double post interdit Orafumi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    T'es aussi dans mon lycée :D Sinon évite les double post je te l'avais déjà dit :)
     

Partager cette page