1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Vous captez ça que maintenant ? Eh bah ... ça fait des années que j'ai capté ... C'pas nouveau que Gainsbourg est provocateur.

2. Quoi ? Gainsbourg était un provocateur ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?!

3. Si j'te jure ! Pis France Gall était bien au courant quand elle a chanté quoi ... Elle est pas conne, mal grès qu'elle soit blonde.

4. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    *smashir n'arrète pas de chanter cette chanson dans la tête

Annie, aimeuh les su-cetteuh, à l'a-niseuh, les sucettes à l'a-nis....

*smashir sort ===> []

EDIt:

Scotis, matte ct'interview, et tu verra qu'on lui a fais le coup dans le dos :

En 1968, France Gall était longuement interviewée par l’éditeur Philippe Constantin4 :
    « — Philippe Constantin : Le problème de l’interprète est important. Les Sucettes par Gainsbourg, ce sera forcément moins bon que par France Gall. Le message sera transmis par un érotomane notoire et le décalage saisissant entre la blonde innocence de l’interprète et le contenu de la chanson disparaissant, le résultat sera plus anodin. Comme disait Klossowski, Sade ne serait plus Sade s’il avait utilisé le langage de Bossuet dans ses descriptions.​
    France Gall : Je l’ai enregistrée très, très, très innocemment. Contrairement à ce qu’on a pu dire. Je suis partie au Japon pendant que le disque sortait à Paris. Les programmateurs de radio ont hurlé : « Elle est complètement folle, elle va se ridiculiser ». Moi, je n’en savais rien. Et quand je suis revenue, je n’osais plus sortir de chez moi. Je n’osais plus faire de radio, plus de télé.​
    Philippe Constantin : Vous voulez dire que vous n’aviez aucune idée du contenu réel de cette chanson ?​
    France Gall : Absolument, oui. Mon impresario, le coquin, le savait très bien. Mais il n’en a jamais rien dit. De toute façon, le public l’a prise lui aussi comme une chanson pour enfant.​
    Philippe Constantin : Mais maintenant que vous savez, comment la chantez-vous ?​
    France Gall : Mais exactement pareil, sans changer quoi que ce soit à mes intonations. Les mêmes mimiques, ce que je fais avec mes yeux… maintenant je sais… bon, d’accord. »​

Wikipedia.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Ah bah merde alors. Je l'aurais jamais cru. Moi qui le prenais pour un troll, je suis déçu. Un pan de mon enfance a volé en éclats, j'ai plus qu'à me reconvertir dans la niaiserie. :'(

• J'aime J'aime x 1
  6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ce week-end, changement d'avatar et de signature. Je devais le faire pour mes 1k posts, mais j'ai pas eu le temps.

7. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Tu va mettre quoi ?

8. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Pas encore d'idée, certainement un truc manga ou cartoon. Je verrai selon mon humeur!

• Informatif Informatif x 1
  9. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Dîtes, z'avez des idées pour mon skin spécial 21/12/12 ?

10. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Un truc Maya en rapport avec la prophécie. ~

11. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Qui veut voir l'avancement de mon site ( honteusement pompé du SDZ :D ) ?

12. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Vas y qu'on admire le plagiat!

• J'approuve J'approuve x 1
  13. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    *Va chercher son hebergement pour pouvoir l'heberger*

Donc wait :pirate:

14. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
  15. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Fuck. Aujourdui ma connection est tellement mauvaise que j'arrive meme pas à aller sur google ( et mc fr si o_0 )

Partager cette page