*smashir n'arrète pas de chanter cette chanson dans la tête
Annie, aimeuh les su-cetteuh, à l'a-niseuh, les sucettes à l'a-nis....
*smashir sort ===> []
EDIt:
Scotis, matte ct'interview, et tu verra qu'on lui a fais le coup dans le dos :
En 1968, France Gall était longuement interviewée par l’éditeur Philippe Constantin4 :
« —
Philippe Constantin : Le problème de l’interprète est important.
Les Sucettes par Gainsbourg, ce sera forcément moins bon que par France Gall. Le message sera transmis par un érotomane notoire et le décalage saisissant entre la blonde innocence de l’interprète et le contenu de la chanson disparaissant, le résultat sera plus anodin. Comme disait
Klossowski,
Sade ne serait plus Sade s’il avait utilisé le langage de
Bossuet dans ses descriptions.
—
France Gall : Je l’ai enregistrée très, très, très innocemment. Contrairement à ce qu’on a pu dire. Je suis partie au Japon pendant que le disque sortait à Paris. Les programmateurs de radio ont hurlé : « Elle est complètement folle, elle va se ridiculiser ». Moi, je n’en savais rien. Et quand je suis revenue, je n’osais plus sortir de chez moi. Je n’osais plus faire de radio, plus de télé.
—
Philippe Constantin : Vous voulez dire que vous n’aviez aucune idée du contenu réel de cette chanson ?
—
France Gall : Absolument, oui. Mon impresario, le coquin, le savait très bien. Mais il n’en a jamais rien dit. De toute façon, le public l’a prise lui aussi comme une chanson pour enfant.
—
France Gall : Mais exactement pareil, sans changer quoi que ce soit à mes intonations. Les mêmes mimiques, ce que je fais avec mes yeux… maintenant je sais… bon, d’accord. »
Wikipedia.