'Jour les femmes ! :3 Bien monsieur Kanar , ce seras fait :3 @helios2020 , Je dois déjà apprendre par cœur les chiffres de 1 a 100 en espagnol, et j'ai 3-4 éval a préparé.......donc bon , tes devoirs......' Sinon , une grosse partie de minecraft avec tout le flooda' sur skype , ce serais marrant Sur ce , je vais me doucher et je vais trouver quelque chose a daller .
Nan mais mes devoirs c'est bon. merci wikipedia Bon, moi j'vais me faire à manger... Et je vais passer chez ma mère pour voir si elle se demmerde avec les gosses, au besoin ma tante peut l'aider; mais j'crois qu'elle bosse aujourd'hui. Je sais pas si je serais souvent là aujourd'hui... Au cas ou ma famille ai besoin de moi. A croire qu'ils savent rien faire. =_='
Je ne regarde pas ou peu la télé, j'ai horreur de ce media, la seul chose que je regarde à la limite sont les documentaires (intéressants). Sinon.. Salut o/
Je te hais , ça se mange pas les dragons , vous êtes des méchants.............*va pleurer en position fœtale*
Monster Hunter je pense. Perso j'y allais a L'épée Boublier en solo, je suis allé assez loin, mais niveau difficultés ça devenais trop hardcore pour moi. x)