M'enfin, le Railgun (et le Patriot) coupait tout défi au jeu (un coup de railgun chargé au max défonçait 3/4 de la vie du Pupa), heureusement qu'il fallait 600000 points pour le dev ... (et il ne montait que d'un pour cent toute les 5 missions)
Cette envie que tu as la nuit de coder et le matin quand tu allumes l'ordi tu n'as plus du tout envie de coder, et quand la nuit revient tu as re l'envie de coder ... C'est un peut ma vie depuis 3 mois :c
Pas aussi cheaté que le fusil anti-matériel d'Akiba dans MGS4, autant de dégâts que le Railgun chargé à fond par balle. Sinon j'aimerais pas avoir la vie amoureuse d'une araignée : → Après l'accouplement, il y a trois possibilités : la femelle attaque le mâle (le plus souvent) ; le mâle part de la toile sans se faire attaquer (assez rare) ; la femelle accepte le mâle et ils vivent en couple (extrêmement rare).
MMMMmmmmh....je veux bien être une araignée femelle :3 Sinon , je suis entrain de voir avec mon père pour m'acheter Skyrim et le mod heartfire . :3
C'est pas mieux, les femelles araignées se font bouffer par leurs bébés à éclosion chez la plupart des espèces. x)
J'ai une vie sociale , seulement au fête et en cours :3 et qu'en je vais au resto........... Et puis , je suis un geek dans l’âme, mais j'essaye de me mettre des limites ' Je veux etre un bébé araignée femelle qui n'auras aucun gosse :3
J'vais parler d'un truc qui concerne pas les araignées. J'adore cette musique Je la joue à la guitare et c'est une drogue sonore, ce morceau :3