1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ne pas faire un design fixe, mais avec des variables. Tout simplement. Et laissez les vrais webdesigner faire, surtout.
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Méchant sa :mad:

    Faut bien que j'aprenne hein.
    Je vais me renseigner sur les variables alors :D (et oui le meme probleme est sur ton site tout s'emmele avec un petit écran /D )
     
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme

    C'est quoi ça ? :

    ded dfq qnn q qn dfn qnfn qnn fqn fnqùn fqùnf q nfq fpqeinf pezn fipzen fipnipfnzeipn fpzn pzetn
    Du o jpqdj dfqùj dfeq jfeqjfiqej fiqejfpejfjeifj iepfejzif jpzej fizej rfjzierjfizj erfjgtipqzj iperjfiopzefioperjfiopqzeioj qzeiopfj iàqzejqpsdingfinqi rh
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    C'est pour remplir ^^
     
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah....
     
  6. Non, mais tu crois que les gens qui font de longue études (que ce soit chez eux sans prof ou avec un prof dans une étude pour) ils ont apprit du jour au lendemain ? Faut bien commencer, j'dis pas le contraire, mais c'est pas un métier pour rien.

    C'était dit dans le sens que " comment faire ", laissez faire les gens qui s'y connaissent (pas moi quoi) est parfois mieux, ça veut pas dire que tu dois pas apprendre, bien au contraire. Par contre, dès que tu peux, lâche le SDZ, sinon tu vas être embêter.
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    AH j'avais mal compris Je m'excuse.

    AH le sdz est pas bon? les courts sont sympathiques et agréables. Je compte étudier après le bac dans le domaine mais la je fait sa pour le plaisir. T'a un site à me conseiller?
     
  8. Le soucis du ZDS cc'est qu'il est peu à jour et que régulièrement tu te retrouves à devoir re-apprendre des choses que tu avais appris chez eux, car les basess sont simple, mais pas propre et qu'il y a des mannières de faire bien plus pratique.
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Okeyy.
    Et vu que tu m'en parle, en faisant mon petit site, j'ai utiliser un bout de code de sdz, qui marchait pas. J'ai du trifouiller le code pour que sa marche. Donc je vais chercher des site ou acheter le livre (html/css pour les nuls)
     
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
  11. Des soucis de photomontages (des images collézs dont les bordures se voient, des images trop souvent répété), fond trop graphique alors que le site est sobre, ça te bouffe l'oeil et n'aide pas à la lecture du site. S'il est graphiste comme il le dit, il est pas webdesigner. Après, juste en regardant les minuatures, je vois des soucis de cohérences graphiques, des couleurs patchwork et des soucis de saturation et de contraste. Après, dur de juger le contraste, il fait que dans les tons sombres.
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est quoi une image parfaite sous photoshop pour toi ?
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    une image qui n'existe pas ^^ La perfection n'existe pas tout simplement, elle n'existe que pour 2 chose ^^ (selon moi)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Et ce sont quoi ces deux choses ? :p
     
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Dieux et moi \o/ !

    EDIT: Eh, je plaisantais !!
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page