Oh ! J'vous ai pas raconté !
J'ai ma prof de "Expression-Communication" qui est habillée full-cuir, mais genre moulant et tout (Sur l'emplois du temps, on a vu : Intrator, alors on s'imaginait un mec super baraqué alors on était déçu
) !
Elle nous gave, mais alors à un point !
Elle veux qu'on fasse un spectacle avec des sketchs de 5-10 minutes... (avec des potes, on va refaire des sketchs de Kaamelott) alors que les autres profs lui disent que c'est pas une bonne idée, depuis 3 ans, sous prétexte que "Moui, vous verrez, certains vont se dévoiler, il vont comprendre pourquoi les applaudissements sont addictifs, m'voyez ?"...
Pour vous mettre dans le contexte, on a fait une fiche des spells de la prof façon League of Legend / Smite :
Pour vous expliquer l'histoire de TrashTalk et Resistance is futile :
On a un élève qui est un peu autiste (mais pas con, hein !) : en gros, il ne peut faire que ce qui est logique (genre faire un calcul complexe, mais dire bonjour est une convention, ça n'est pas logique). ça se remarque très vite. Et il déteste qu'on le touche (mais ça, on ne le savait pas encore).
Et pour le spectacle, la prof demande à tout le monde de proposer au moins un titre (avant même qu'on sache ce que l'on va y faire), comme ça, en 5 minutes...
Mais comme il faut imaginer un truc, il n'y arrive pas, il galère, on voit qu'il ne se sent pas bien, et la prof le met sous pression. Du genre "Mais tout le monde y arrive, pourquoi pas toi !" ou autre trucs du genre. Le mec est à la limite de pleurer, mais la prof ne voit rien (paie ta prof de "Expression-Communication"...).
Alors un autre élève lui signale en disant un truc du genre "Euh... Madame, vous ne voyez pas qu'il ne se sent pas bien ? Il est mal ! Arrêtez de lui mettre la pression !"
La prof ne veut rien savoir, et réfute tout ce qu'il dit sous prétexte que "tout le monde est pareil", mais elle a plus de droits que nous, et elle se permet de nous ignorer, et elle disait qu'il était capable de se défendre. On voyait bien qu'il n'était pas bien. Vous savez, quand vous êtes à la limite de craquer, vous avez des genres de spasmes avec vos jambes, ce genre de trucs.
Au final, on a commencé à insulter la prof entre nous (donc elle n'a pas entendu), et l'élève à dû capituler, et elle a laissé tomber l'autre qui était pas bien, et est repartie sans lui demander si ça allait. La Pou**iasse...
Bref au final, elle a perdu tout l'estime que le groupe pouvait avoir pour elle (c'était déjà pas beaucoup), et demain, l'info va circuler, et toute la promo va la détester. On hésite même à signaler l'incident au directeur.
Quand on s'attaque à un seul étudiant de la promo, on s'attaque à la promo toute entière ! Vive la solidarité étudiante \o/ !
Cliquez pour agrandir...