1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu aimes les cordes?
     
  2. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Seulement ceux de hyeron :)
     
  3. J'en ai pas trouvé avec une mini-jupe.
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Coquine ! :3

    Hum.. Je veux dire.. Dommage. :/
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Kanar, assis !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai besoin de vous !!
    Bon je vous explique rapidos la situation :
    J’étais amoureux d'une fille rencontré sur le net ( on c'est vue 2 foi irl ) tout aller bien sauf que depuis une semaine plus aucune nouvelle ...

    Bref je commence à penser a d'autre alternative a elle et donc ya 3 fille :
    1-Une de ma classe avec qui je me suis mi a parler on s'entend super mais elle et un peut "gamine" et physiquement tous les autres gars la trouve moche ..moi je la trouve normal ça me choque pas mais bon y risque de ce foutre de nous ci jamais y nous voie ensemble fin des réaction de gamin qui voie pas plus loin que le physique quoi --"
    2-Une aussi de ma classe qui d’après des rumeurs serait amoureuse de moi je sais qui c'est mais je ne lui et jamais parler :/ elle et plutôt jolie et a l'air sympa mais rien de spécial qui m'attire.
    3-Une autre fille d'internet qui habite seine saint denis donc pas a coté ( moi = haut de seine ) mais qui et ce dont tous les mecs rêve ... elle joue au jeux vidéo elle aime les mangas le cosplay les salons de jeux vidéo elle aime le rock le métal et l'electro elle dessine joue de la guitare electrique et elle et très belle bref la fille parfaite :3 pi on s'entend super bien ^^ mais je la trouve un peut trop fofolle (en tous ça c'est l'image quelle donne sur ces photos facebook ) et pour l'instant on c'est jamais vue irl.

    Selon vous quel serait le meilleur choix ?
     
  7. Réponse 4 : Jill.
     
  8. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Attend l'université :) Parceque c'est mieux (selon moi) de 'navoir aucun p'tite amie et de 'navoir une copine que pour le mariage
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Complètement d'accord.
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Avec plaisir. :o

    1 - Je ne vois pas où est la honte d'être amoureux sérieux, si tu l'aimes et si elle t'aime où est le mal ?

    2 - Apprends à la connaître, voir si elle pourrait correspondre à tes goûts, etc.

    3 - La distance n'est pas un réel problème en soit pour ma part, après elle a beau aimer tout ça, ce n'est pas forcément la fille parfaite! Ok, quasiment tous les mecs en rêve mais bon..

    Pour moi, le meilleur choix serait le 1 voir le 2. ;)
     
  11. Nan.

    Jill.

    *persiste et signe*
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Avoue.. Jill.. C'est toi.

    \o/
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Regarde nous, on ne s'est jamais vu, et c'est l'amour avec un grand z A! :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Les jeunes... Faut tout leur apprendre... :|

    [​IMG]

    Jill.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Et pourquoi prendre des filles au pif juste pour avoir une copine ? Si t'arrives à tomber amoureux de plusieurs filles à la fois et que t'en oubies une en une semaine, t'en aime aucune d'entres elles.
    Au cas où, une fille n'est pas un objet, on sort pas juste avec pour avoir une copine ou se dépuceler.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page