Me donne pas envie ! :3 En vrai, elle est trop bien, les couleurs sont bien choisies et s'accordent bien, les formes aussi, et c'est symétrique, et moi, j'aime la symétrie ! o/ La police d'écriture est belle, lisse mais par contre... Ça veut dire quoi le truc en japonais ? :3
Ca veut litéralement dire Ki Tsu Ne (kitsune) qui est le renard en japonais. Eh oui, j'apprends le japonais et d'ailleurs je dois m'y remettre sérieusement. Hésite pas si tu veux une commande, en plus j'ai dessiné moi-même le renard huhu. Ma boite MP vous est ouverte les gars. :)
@Swoonix, j'sais que Kitsune ça voulait dire Renard, mais pas comment ça s'écrivait en symbole mystique. (Ouais, parce que moi j'appelle ça des symboles mystiques, c'trop pété.) Et t'apprends le jap' comment ? Par toi même ? Essaye donc de dessiner un canard dans le même style.
Oui j'essaie avec un bouquin. Là j'en suis encore à l'apprentissage des 3 alphabets différents... xD C'est super bizarre comme langue au niveau alphabétique mais sinon la grammaire et la conjugaison sont plus logiques que chez nous. J'essaie demain de te faire ton canard aha. x) Des couleurs qui te tiennent à coeur?
Pas que ça m'a l'air compliqué... Mais bonne chance en tout cas ! :3 Merci ! :3 Mmmmh, bah au pire, si je trouve le courage cette nuit, j'te fais une commande détaillée, ça te va ?