1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Si tu veux , je l'ai mise en spoiler pour ne pas m'en prendre , mais bon .
    Sinon merci :)
     
  2. Ma tablette date de 2012 , contre un truc de 2014, sinon, tu veux qu'on en parle de mon oneplus ?
     
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Là-encore tu compares le HDG avec du EDG...
    Tu veux comparer un 910 avec un Bas De Gamme récent, tu vas avoir de meilleurs résulats avec le 910 ;). Et un OS mobile ou il existe des antivirus...
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Il y'a juste 50-100 euros de différence pour une performance 8 fois plus puissante que ton phone :')
     
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah, oui, mais regarde ^^.
    Et le second test est relativement pro-android. Mais ils disent bien que WP est plus fluide même avec un petit tel ;)
    Et c'était le premier lien, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Plus fluide ?
    Un Windows phone demande au moins 1 go de RAM et un proco de 1.3 GHz !
    Et si windows est si fluide , pourquoi tout le monde l'aurai pas pris alors ? D'ailleurs certaines marque a abandonné windowsphone comme Nokia et Huawei a cause des crash,lags,store,ergonomie,...
     
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Nokia n'a pas abandonné, tu raconte n'importe quoi T_T. Huawei a arrêté parce que ça ne se vendait pas à cause notamment du store qui ne plaît pas, perso, je n'ai jamais eu de bug sur un 520 à 512 Mo 2*1GHz, et c'est mieux que les 2Go 4*1.5GHz nécessaire pour android.

    Cadeau: http://www.ergonomie-interface.com/...omparatif-systemes-ios-android-windows-phone/
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Ma tablette n'a que 512 mo et 1.13ghz en dualcore et Nokia l'a bien abandonné et il font des tel et tablettes sous android sinon leurs nom sur les phones seraient gardé
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est pas cool de nous rabâcher avec et de relancer le débat dès que les produits incriminé sont cités.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Cites-moi une tablette nokia sous android (chose diffiicle compte tenu du rachat de Nokia par Microsoft ^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Le Nokia n1 et Microsoft n'a pas acheté tout Nokia au faite.
     
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    .
    De la branche téléphonie, mais tu contournes le problème qui est que Nokia n'a jamais fait aucun Android (excepté les Nokia X, mais là c'est particulier vu que c'est un smartphone avec un aspect de WP déstiné au marché low cost et le N1, mais c'est lié au rachat et pas à l'OS lui-même). Essaie WP sur un Lumia 530 (et compare-le à un android aux specs semblable ;)).
    Ce qui est bien c'est le suivi des MAJ ^^.
    D'ailleurs, ça n'a aucun rapport, mais tu savais que Microsoft est arrivé le premier sur le marché du smartphone
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page