1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    KOM J BOI MON T !
    Sinon *ahem*, le php c'est sympathique
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci Bing. xD
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Si 3 personnes veulent faire un coup de Minecraft, qu'ils me le disent (map de closed combat donc du pvp, c'est pour un article, je dois tester la map.)
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    From4ge, Azertyg au rapport ! :3
    1.4.5 ?
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'approuve puissance 40 000. o/
    M'enfin, ce sera vers 21h, la mon père veut l'ordi. x)
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    21h ? Ok, mais je pars vers 21h40-21h50. T_T (Demain j'ai cours. o/)
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer de négocier pour être là à 21h, je promet rien. >.<

    Tu es le vrai héros de tout les temps!

    Dur O.o
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais bah au pire, on se fait ça dans le w-e! On verra les guys! :)
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je suis la :)
    Quand toussa toussa se fera fera ?
     
  10. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ah je viens de comprendre ! L'event Closed Combat ! xD
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai le rencart t'en attendu (a) fin c'est pas encore sur sur hein :x je vous explique pour ceux qui trouvent les explications trop longue aller directement a la phrase violette ^^ :

    Bon déjà par rapport a l'autre fois fin ce que tous le monde ma dit ba j'ai réfléchi ! et donc je me suis vraiment poser la question de ce que je ressentais vraiment ci c’était de la simple attirance physique ou moral ou ci il y avait plus ect ..
    Je me suis donc rendu compte que l'attirance que j'avais pour Héloïse ( celle qui dit plus rien depuis maintenant 3 semaines ! ) était superficielle je ne sais pas ce qui c'est passer ci elle ma charmer ci j'ai été trop crédule attirer par ça curiosité ci j'ai été débile de penser aussi vite a ça bref je l'avoue j'ai fait une erreur et je le reconnait ..

    Du coup j'ai laisser tomber et j'ai plus penser a rien j'ai fait le "trie" dans ma tête .

    Et en tentant d'abandonner mes pensée mes envies a propos de filles je me suis rendu compte je que la fille de laquelle je me suis rapprocher sans le penser sans même le vouloir ba quelle prenait de plus en plus de place dans ma tête et que je refuser de l'oublier de la laisser passer .. j'ai essayer de me dire que peut être il n'y a rien et que c'est simplement moi qui cherche les sentiments partout sauf que je ni suis pas arriver .

    Donc j'ai eu une sorte de "prise de conscience"

    Et durant toute la semaine j'ai analyser ces moindres fait et geste afin de voir ci elle aussi avait l'air de ressentir quelque chose par rapport a moi car je sais déjà quelle m'aime bien vue que l'on parle tous le temps ensemble sur facebook et que l'on parle également mais moin souvent irl ( moin souvent car elle traine avec ces amie moi de même + ma timidité ) mais je ne sais pas ci elle ressens les même sentiments que moi ..
    Ma réponse et vite venu :
    -Je ne peut m’empêcher de lui sourire lorsqu'elle me regarde ( ou que je la regarde ) dans la classe et elle aussi me souri tous le temps.
    -Elle a tenter a plusieurs reprise de ce placer le plus prés de moi et a l'air d’apprécier ça fin je vous explique :
    Aujourd’hui avant le cours d'anglais je suis arriver d'avance donc je me suis assis la tête dans les bras puis elle est arriver y avait la place partout pour ce mettre et des filles quelle connait était plus loin mais elle c'est mise a coté de moi et ma sorti un "faut dormir le soir" avec un petit sourire puis je lui et fait un sourire et ces amies sont arriver cassant cette "intimité" du coup j'ai re baisser la tête pi c'est amie voyant quelle restait a coté de moi ce sont mi aussi a coté pi elle ont parler ensemble est pendant ce temps au lieu de leurs parler elle est rester a coté de moi l'air pensive comme ci elle voulait faire quelque chose mais quelle le pouvais pas fin c'est ce que j'ai ressentis en la voyant quand je remontai la tête de temps en temps et ensuite la prof est arriver donc je lui et sorti un truc comme "aller faut ce lever la prof et la" et elle a fait une tête en "boudinant" comme ci elle aurait voulu rester plus longtemps assise a coté de moi ...
    -Lorsqu'elle ne comprend pas un truc ( en dehors des cours ) c'est toujours a moi quelle demandes au lieu de demander aux autres gars
    -Depuis peut elle me dit Bisous a chaque fin de conversation facebook
    -On a fait une sorti ciné avec le lycée je lu et parler que je voulait éviter un gars qui me colle tous le temps et elle ma directement proposer de me mettre a coté d'elle et de ces amies pour pas qu'il ce mette a coté de moi :)
    -Pleins d'autres trucs de ce style ..

    Donc bref après cette tirade voila donc l'histoire du "rencart"
    je l'ai souvent entendu proposer devant moi a ces amies de venir aller voir skyfall au ciné mais a chaque fois elle ce plaignait que personne pouvait venir .
    Donc sentant mon unique chance de la voir seule a seul je lui et envoyer ya de cela quelques heures ceci :
    Alors comme ça personne veut venir avec toi voir skyfall ? x)
    Ci tu veut je peut venir .. :s
    fin comme tu veut hein ^^



    Elle a répondu d'un air triste comme quoi elle pouvais pas finalement parce que la séance et a 21 h demain
    Je lui et donc dit que dans un ciné un peut plus loin ils le passait dans la journée
    Et elle ma répondu toute contente un pourquoi pas :) mais que ça fessait plus loin du coup
    Donc je lui et sorti un " c'est plus loin c'est sur mais au moin la-bas y on du pop corn x)" ( ce qui et vrais )
    Elle a bien réagi fin elle et du genre rigolote ^^ pi ma demander les horaires
    Donc je lui et passer les horaires de samedi/dimanche et je lui et dit :
    bon je doit go [​IMG]:/ je re plus tard [​IMG];) réfléchi ci tu peut pi sinon ba tan pi lol
    aller Bisous [​IMG]:)
    Elle ma répondu :
    D'accord Bisous ;)

    Et voila donc un rencart qui peut être arrivera elle me dira quand je reviendrait plus tard :) je vous dirait ce qu'il en et au fur et a mesure :D.

    Ps 1: Ce que je raconte c'est pas du R-p ou les feux de l'amour ça s'appelle la vie réelle et dans le cas précis il s'agit de la mienne :p
    Ps 2: Pour les fautes je précise que j'ai mis une heure a écrire ce gros pavé donc je les corriges au compte goutte ^^ .
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bien joué, tu vois qu'en réfléchissant on trouve les réponses.
    Sinon, je suis content pour toi^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    On a même retranscrit les feux de l'amour sur ce topic, on peut vivre coupé du monde sur ce topic maintenant.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 2
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ski,les fautes d'orthographe c'est exprès?
     
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Quel est cet horrible orthographe ?
    Enfin bon, j'aime toujours l'idée de la "petite amie" je prete un ... hum... dévouement fort au mariage si on veut ^^
    En tout cas, tient nous au courant
     

Partager cette page