1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Il est 2h06m et je m'ennuis, quelqu'un a pas une occupation ? D:
     
  2. Jouer à Minecraft x') ?
    Partie solo/construction/serveur/mod ou autre
     
  3. Autre que Minecraft ? D:
    Au pire, tu aurais pas une idée de mod sympa ? D:
     
  4. Les JVs en général, je sais pas à quoi tu joues. Dessiner. Ecrire.

    Heu, le mod MyLittlePony.
     
  5. Il existe déjà un mod MyLittlePony D:
    Oh ! Un mod qui rajoutera des taureaux, ils pourront copuler avec les vaches, ça rendra la procréation plus ... Moins ... Je sais pas comme dire, moins étrange ? Plus normale ? Mais, c'est un peu obscène .. D:
    Ou ... Me mettre à regarder les épisodes de MyLittlePony: Friendship Is Magic ! D:
     
  6. C'était un mod à tester. Je pensais que tu parlais d'un mod que tu voudrais tester.
    Les textures pack peuvent te faire des taureaux xD.
    MLP FIM est génial, c'est une honte que tu n'ai pas déjà tout vu.
     
  7. Je me suis mal exprimé ! D:
    Une idée pour créer un mod ! D:
    Mais passons ! D:
    J'ai regardé l'épisode 1 jusqu'au .. 5 (?) .. Puis j'avais la flemme de continuer ... ! D:
    Tu n'aurais pas un lien avec tous les épisodes ? D:
    Sinon, j'ai regardé ça : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/les-terres-de-minecraft.8065/
    C'est une superbe présentation .. Même si elle est assez étrange .. Mais l'originalité dont tu as fait preuve est classe ! D:
     
  8. Heu, en VO sur les chaines directements, sinon en VOSTFR j'ai eut qui traduise lentement, mais très bien : http://www.youtube.com/user/vivelepetLOL
    Il n'y a pas encore tout, mais bon. Il y en a un plus connu, mais il traduit moins bien, même si plus vite du coup.

    Les terres de Minecraft est un serveur RP, la présentation n'en est donc pas bizarre si tu as déjà eut l'occasion de faire du RP. En tout cas merci, on a eut du mal à faire un truc potable et compréhensible.
     
  9. Meuh, j'verrai .. Ce soir un peu la flemme au fait .. Ouais, je m'ennuis et j'ai la flemme de faire des trucs, à mort la logique. '-'
    Mais merci quand même ! :D

    Encore une fois je me suis mal exprimé ! J'voulais dire que par là c'est une présentation d'un genre que j'avais jamais vu, donc ça m'a fait un peu bizarre sur le coup '-' .. Et malheureusement non, je n'ai pas eu l'occasion de faire du RP, mais ça m'intéresse un peu, de plus en plus chaque jour. ._.
     
  10. On s'était bien compris, t'en fait pas :p. Le RP est très intéressant, les PJs aussi. C'est le truc à testé au moins une fois, même si c'est dur de trouver une table correct. Une fois trouvé, si tu aimes le RP, c'est le pied. Perso à l'époque où je faisais des tables, je m'éclatais comme une folle, ça me manque, mais on a du arrêter pour des raisons techniques qui ont finis par nous faire nous perdre de vue tous. Des fois, ça me manque, mais j'ai pas envie de former une table à l'arrache juste pour faire une table.
     
  11. C'est à y réfléchir .. Après, j'ai pas non plus envie de tomber sur des serveurs Full-RP ayant une mauvaise communauté ou une communauté très peu présente :/.
    Tu parles de "table" plusieurs fois dans ton message, mais j'ai pas comprit pourquoi .. Serai-je trop fatigué pour comprendre quoi que ce soit ? '-'
     
  12. ... Je ne parlais pas de Minecraft, mais bien de RP. Le RP, ça se fait autour d'une table avec un MJ et des PJs. Dans le jargon, faire une séance de RP se dit faire une table.

    Niveau serveur RP, je n'en ai trouvé pour le moment aucun potable et le mien, bah on se lance, donc on est que deux, mais en plus, on sera de très mauvaises aides pour les débutants puisqu'on ne les aidera pas (j'suis franche, hein).
     
  13. Ah ok ! Désolé, je ne connais pas trop le monde du RP "In Real Life" donc c'est pas très facile pour moi de comprendre certains mots '-'.
    A part "MJ" et "PJs" que je viens de comprendre à l'instant. :*

    Serveur hébergé sur une machine dédiée ou simplement en Hamachi ?
    Vous ne les aiderez pas, comment ça ? Puis, la franchise n'est pas une mauvaise qualité. :p
    (Désolé, je pose des questions, toussa, mais j'aimerai en apprendre d'avantage sur ton serveur RP.)
     
  14. Désolé, j'suis pas super motivée à faire des longs et des larges, du coup j'pense pas à tout expliquer x'). Si t'as d'autre question, hésite pas à me le dire, que j'te réponde.

    Sur une machine dédié (ça tourne très bien, surtout quand on est que deux x')). Niveau capacité, on est optimal, donc 60 comme les meilleurs serveurs (après, qu'importe la machine, il y a des soucis de lag inhérent à Minecraft). Hamachi pose des problèmes aussi bien éthique pour nos deux caboches qui préférons le libre, mais aussi de sécurité (mais je t'en parlerais pas).
    C'est à dire qu'on n'aideras pas les gens en expliquant ce qu'est le RP ou le reste. On part du principe qu'ils connaissent déjà le RP avant de vouloir faire une adaptation de RP sur un serveur Minecraft.

    Et t'en fais pas pour les questions, j'aime bien aider ^^.
     
  15. Non mais je comprends, il n'y a pas de problème. :p

    Je n'en doute pas que sur une machine dédiée où vous n'êtes que deux ça tourne très bien. x)
    60 places ? Pourquoi ne pas avoir vu plus petit au départ puis augmenter au fur et à mesure des demandes ? :o

    Ok, d'accord. Oui, c'est vrai qu'il faut mieux avoir des connaissances en RP pour ensuite être sur un serveur RP ^^.
     

Partager cette page